Ban [fmh]evil-or-angel

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
Oui déjà sanctionné: kick et ban non perma (2h je crois)
 

Hunter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Janvier 2010
168
0
51
ceci dis je pense que Geek ne doit pas oublié que meme si il n'est ban que 2H c'est contre la loi IRL son attaque de virus et que il devrait s'estimé heureux que sa n'aille pas plus loin car comme dis dans le réglement toute attaque pourra faire l'objet d'une plainte.
 

nicolasd71

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Février 2010
183
0
51
C'est vrai, mais si j'ai bien compris, c'est pas un vrai virus, juste un JPG avec une commande qui fait dire une connerie a l'A-V !

[HS]
Vous postez de partout, mais vous allez pas voir mon poste de candidature!
(oui, si vous acceptez, promis, je retire mes balises leche, HS etc....):lol:
[/HS]
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
Hunter > Envers les serveurs (les machine: site et la machine qui héberge les serveurs de jeux)

nicolasd71 >
C'est vrai, mais si j'ai bien compris, c'est pas un vrai virus, juste un JPG avec une commande qui fait dire une connerie a l'A-V !
Oui =)
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Bon, ça par encore en couil**,
Pour un vole ...
Tu sais ce qu'il fallait faire au mieux de poster une plainte ? (Déjà quelle est map présentée) : /demote nomdujoueur raison
 

zyfoxii

Membre actif
Membre
1 Décembre 2009
63
0
36
PTDR LAISSER MOI RIRE geek qui porte plainte mdr a tout ceux qui ete avec moi aujord'hui et hier on bien vus que cetait un pij de merde qui cherche la merde a tout le monde il fouter des prop chez moi et il emmerder pol souvient pol tu voulait le ban^^