1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Accepté Ban et demande a être deban.

Fire Florian12 Septembre 2016

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Fire Florian

Fire Florian Nouveau membre Membre

J'aime reçus:
    0
    Pseudo RP:
    Fire Florian
    pseudo steam : TOTOZERO
    nom RP : FIRE Florian
    Date de bannissement : 01/09/2016 dans l'après midi
    Durée du bannissement : Permanant
    Nom de l'administrateur vous ayant banni : Michel Santos
    Raison du bannissement : Insulte et déconnecte.
    Commentaire : Je me suis fait ban car j'ai insulte un kikou qui ma tuer sans raison et qui ma fait rage car j'avait perdu de l'argent par sa faute mais ne penssent pas avertir un admin je me suis deconnecte. Pour la prochaine fois j'avertirait un admin sa vaudra mieux.

2. Harry Kleins

Harry Kleins un grand pouvoir implique grandes responsabilités Membre du personnel Co-leader Gestion plaintes Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion bans Le Sauveur

J'aime reçus:
    456
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
    Salut,

Je Ping @Michel Santos pour qu’il donne une réponse. En attendant sa réponse merci d’aller lire les règles correctement et de ne plus répondre à la demande en attendant sa réponse.

3. Michel Santos

Michel Santos Oui je construis des maisons, et alors ? Membre du personnel DarkRP Modérateur

J'aime reçus:
    9
    Pseudo RP:
    Michel Santos
    Bonjour,bonsoir tu as été banni pas seulement pour se que tu viens de mentionner mais bon nous en avons discuté sur ts et j'ai pris la décision D'accepter ta demande .

Cordialement Michel Santos.

Chargement...
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page