ban contre j.bourne [par curtis jackson]

zyfoxii

Membre actif
Membre
1 Décembre 2009
63
0
36
Salut a tous bon je porte plainte contre j.bourne il fou tout sa musique de pub genre la pub charla tout sa tout les jour il le fait je l'ai deja kick/ban mais il comprend pas tal j'ai vu un mec gueler dans le ooc pour lui demander de stoper la musique donc si moi je le ban c'est perm je pref faire un vote d'abord


coordialement curtis
 

Joey la fripouille

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Décembre 2009
121
0
51
Ba si il revien tous le temps et qu'il n'arrête pas de mettre sa musique je pense que oui un ban perm serais bien :)
 

Nalo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Janvier 2010
176
0
56
ta raison curtis il me le fait souvent corrige ton erreur c pas charla c'est charal lol
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
http://www.garrycity.fr/t501-Comment-faire-plainte.html ...
 

Jackstone

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
Ban perma pour un hlss de ces comiques les gens (et aussi chacal) je suis d'accord que sa soule tu le revoir faire sa tu ban de plus en plus (1h-1j-2j-3j ou bout d'un moment on le reverra plus).

julien a dit:
il avoue tout ce qui est dit mais au lieu de poster et sur le serv me dire c'est bon on se prend pas la tete pour sa bon faut porter c'est couille.
Dit lui que tu veut le perma ban porte tes couille un peu et dit lui en face.
 

zyfoxii

Membre actif
Membre
1 Décembre 2009
63
0
36
je l'ai et porté et je lui et dit tkt pas pour moi mais par contre je demande l'avis des autre avant de ban parce que je vous entend deja raler tu comprend et tes reflexion a la con tu peut te le garder jpenser qu'on avait arreter les coup bas bon bin je me suis tromper
 

Jackstone

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
C'est pas un coup bas de redire ce que tu as dit si t'aime pas que l'on te contredise va sur un server ou tu sera le seul admin :] . je suis d'accord que sa soule mais quand tu vois des remarque comme ca (c'est pas toi qui la faite):
"je pense que oui un ban perm serais bien"

Le ban perma doit être mérite et ban pour de la zik je trouve sa extrémiste (sinon on peu ban perma les freekilleur mais il n'y aurais plus beaucoup de joueurs).

Je vote pour un ban de 5 jour (sa en fait du temps deja il a de quoi réfléchir)
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Je suis d'accord avec Jack Stone, un ban perm est un peu éxagerer,, un ban de 5 jours est une bonne sanction =)