Refusé Ban Artur Legal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Timotsuki

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Novembre 2014
40
3
88
24
Pourquoi je vous le dirais ^^
Pseudo RP
Jules Dragon
* Mon nom : Jules Dragon
* Nom du joueur rapporté :Artur Legal
* Date de l’événement : 01/12/2014
* Règle (s ) non respectée( s ) : Plusieur regles rp comme Aliance Mafieu/Gangster
* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? Aucun
* Contexte :J'étais en maire et débarque 1 fois 1 Mafieu et 1 Gangster et le 2eme fois 3 Gangstere avec 1 flic sans dicta toutes les taxes a -50 et une bonne économie
* Screen shots : Le voila il faut avoir de bon yeux :p
2014-12-01_00001.jpg

Désoler, pas de screen de la scène. :(
 
Dernière édition par un modérateur:

DoctorPixels

Time Engineer with COOKIES !!
Membre
17 Octobre 2014
700
147
113
Antartique
www.potime.eu
Pseudo RP
Walker Sam
Fait attention au double post mon grand et pense a édit :)
Puis c'est Arthur son prénom, jamais vu de Artur.
(Si tu click sur l'image elle s'agrandit)
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Les circonstances, la scène, et le contexte, voir même si il y a des témoins, tout ça, c'est plutôt nécessaire à construire une plainte, tu ne trouves pas ?
Malheureusement, je doute que moi, ou n'importe quel membre de l'équipe de l'administration agira là-dessus...

Mais bon, j'ajoute quand même mon avis sur ce membre, en répondant qu'il est connu pour tout ses carbombs inutiles, donc il y aurait parfaitement moyen que ce joueur toxique puisse aller au mitard si il y a d'autres circonstances similaires.
 
  • J'aime
Réactions: Anzu

LordAiked

Membre actif
Membre
29 Novembre 2014
45
1
28
Oui je pense que tu as raison Forelayder
 

Draz

Membre
Membre
29 Novembre 2014
4
0
16
22
Bonjour et donc je me fais une petite défense perso que vous pouvez croire ou non !
Pour ma défense :
1 : Il n'y avait que des gangsters pour le tuer ... donc pas de alliance entre les gangsters et les mafieux .
2 : Economie à 0% et glandage du maire .
3 : Nous avons prévenu le maire a l’avance ,ayant ignoré nos menaces il est finalement mort et le dernier mot qu'il dit et "je vais le dire sur le fofo !!Tu va être ban permmmmm !!! Maman mes chiotte !! "
4 : Je n'ai jamais utiliser de carbombs donc je ne suis pas "un joueur toxique".

Sur ce au-revoir .
Cordialement Draz .
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Je n'ai jamais utiliser de carbombs donc je ne suis pas "un joueur toxique"
Ça
m'é
tonn
rais.

En revanche, avec le peu d'information que la plainte dispose, ça sera tout bonnement un lock, elle est trop mince pour faire quoi que ce soit. La prochaine fois, fournis des preuves plus précises, sans quoi, ça ne servira pas à grand chose.
 
  • J'aime
Réactions: Anzu
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.