Bac

que pensez-vous de cette idée

  • Oui

    Votes: 2 40.0%
  • Non

    Votes: 3 60.0%

  • Nombre total d'électeurs
    5
  • Sondage fermé .

Leopoldb

Membre
Membre
11 Octobre 2015
35
2
24
26
Pseudo RP
James Williams
Je joue souvent bac sur le serveur mais le problème c'est qu'il n'y pas souvent de vendeur de vêtements donc je le demandais si il n'était pas possible d'ajouter un vendeur de vêtement de la police avec l'armurier qui permettrait qu'il y est plus d'agent de la bac et plus souvent et si possible d'y ajouté les vêtements de mafieux et gangster parce que les joueurs n'ont pas trop confiance envers les citoyens voilà dites moi se que vous en pensez
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Oui, mais ce serait bien d'avoir tous les skins du serveur lors du choix du metier BAC.. Parce qu'il y a trop de
Metagaming. Et je demande si il est possible de cacher l'arme de point pour tout me monde car c'est normalement facile de l'a dissimulée.
 

Froteto

Froteto le récidiviste
Membre
26 Juin 2015
135
28
88
24
Paris.
Pseudo RP
James Froteto
Bonsoir,

Le métier de 'B.A.C', Brigade Anti-Criminalité, a été déjà proposé plusieurs fois. Ces demandes n'ont aboutit à rien.

Pour ma part, la création de ce métier n'est pas très utile. Le /job B.A.C fonctionne pour cette situation, puis un tour chez le vendeur de vêtements, sa fait pas de mal et sa donnerait plus d'utilité, d’opportunité à ce métier.

Merci à vous.

Ciao-
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Bonsoir,

Le métier de 'B.A.C', Brigade Anti-Criminalité, a été déjà proposé plusieurs fois. Ces demandes n'ont aboutit à rien.

Pour ma part, la création de ce métier n'est pas très utile. Le /job B.A.C fonctionne pour cette situation, puis un tour chez le vendeur de vêtements, sa fait pas de mal et sa donnerait plus d'utilité, d’opportunité à ce métier.

Merci à vous.

Ciao-


Sauf qu'il y en a jamais ou rarement ......
 

Froteto

Froteto le récidiviste
Membre
26 Juin 2015
135
28
88
24
Paris.
Pseudo RP
James Froteto
Donc... Créer un PNJ qui vendrait des vêtements dans le commissariat ? Ce qui est un peu difficile je pense...
 

Leopoldb

Membre
Membre
11 Octobre 2015
35
2
24
26
Pseudo RP
James Williams
Voilà pourquoi je propose de retirer le métier de vendeur de vêtements et de mettre un pnj ou un métier pour la bac et les accessoires de noël en ce moment par exemples donc pas forcément dans le commissariat