Refusé Aziz Olay [TeamKill, Tentative Freekill, Freekill, NLR]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Laurent Covintz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
14 Janvier 2016
45
20
68
26
France
candyfamily.fr
Pseudo RP
Laurent Covintz
Mon nom : Laurent Covintz
Nom du joueur rapporté : Aziz Olay
Date de l’événement : 28/01/2016
Règle (s ) non respectée( s ) : Teamkill, Tentative de freekill, frekill, NLR.
Admins connectés pendant les faits: AUCUN
Contexte : Ont étaient agent d'intervention, au départ c'était un simple jeu :) Mais sa à vite dérapé ! Il a commencé avec sa matraque, pour déconner ont s'amusaient à faire du bruit avec, puis il as commencé a me frapper. Je n'ai pas rappliqué pour lui montrer que je ne voulais pas le tuer. Mais il a décidé de continuer. C'est alors qu'il me resté 2HP que j'ai décidé pour ne pas mourir de rappliquer. Je le tue donc, mais Mr ne décide pas de s'arrêter la. Alors pour venir se venger "RevengeKill", il revient sur sa mort "NLR", puis sors son arme pour m'abattre en disant dans le chat, MISSCLICK, alors qu'il me visais délibérément "TeamKill". Je tiens à préciser que si je l'ai tué la première fois, c'était de la défense.
Vidéo :
 

Falcose

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2015
36
1
108
24
Pseudo RP
Aziz Olay
Je suis dsl de ce qui c'est passé mais je n'avais l'intention de te tuer, mais je n'ai apprécié de ce freekill. Juste avant j'ai été tué par un agent d'inter deux fois qu'on me tue j'ai décidé de te tuer pour me venger. Franchement je comprends pk on m'a tuer plusieurs fois? C'est bizarre tu t'arrange de me filmer mais tu ne raconte ce qui c'est passer juste avant voilà dsl pour les fautes d'orthographe. Bonne journée
 

Falcose

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2015
36
1
108
24
Pseudo RP
Aziz Olay
Salut,

On répond pas à du NORP par du NORP
Tu ferme le poste ou pas ? Car dans la plainte il me tue je le tue donc voila je reconnais mes fautes mes lui aussi en a faisdonc voila bonne nuit .
dsl pour le dérangement
 
Dernière édition:

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Tu ferme le poste ou pas ? Car dans la plainte il me tue je le tue donc voila je reconnais mes fautes mes lui aussi en a faisdonc voila bonne nuit .
dsl pour le dérangement

pourquoi fermer la plainte ? Une sanction aux deux et mérité.
 

Gautbert13

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Avril 2015
147
16
83
26
Pseudo RP
Vick Team
Ben dans les règles le kill entre même corps de métiers est formellemnt interdit, tu l'aurais laisser te tué tu n'aurais rien eu... alors que lui :/
Salut,

On répond pas à du NORP par du NORP
(y)

Après pour certains cas on est obligé, mais tu sais que aziz n'est pas le pire des no-rp dans le genre! et un : "arrêtes ! tu vas me kill" aurait éventuellement évité la trégédie.

Avis d'une personne extérieur a l'embrouille
 
  • J'aime
Réactions: BiKuN

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Il et interdit de répondre au plainte si on pas dans l'histoire ou dans le staff.

Donc soit les deux ce prend un ban de 48h soit rien à vous de voir les deux coupable ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.