Avis sur la map Rp_Evocity_V33x

Darkdidi127

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Novembre 2013
144
0
51
Salut, je poste ici pour donner mon avis sur la map actuelle.
Avec Sam, l'autre soir, on a eu une assez longue discussion sur le serveur et sa communauté, sa map...
Moi, au départ, je trouvais que la map Evocity était géniale ! Mais, au fil du temps, j'ai changé d'avis... J'ai pu remarquer que, sur cette map, on ne croisait presque personne... Déjà que le serveur n'est pas souvent très peuplé en général, ça renforce cette sensation . Puis, lorsque nous sommes à peu près 20, comme hier, tout le monde se regroupe au centre-ville, donc à quoi bon prendre une map aussi grande ?
Allons-nous laisser cette map ou laisser la place à une nouvelle qui pourra, peut-être repeupler le serveur ?
 

Jim Moriarty

Pomme de terre.
Membre
15 Février 2014
1 117
345
233
Downtown est non seulement

Downtown est non seulement prise par la majorité des serveurs Dark Rp mais a aussi des routes trop petites pour l'utilisation des voitures.
 

Sam88

Manchot-cola chaud
Membre
4 Décembre 2013
1 731
90
123
Pseudo RP
Sam Serious
Ouais c'est le principale

Ouais c'est le principale soucis de downtown
Une townsend peut être ? *sent qu'il va se faire dépecer*
 

Jim Moriarty

Pomme de terre.
Membre
15 Février 2014
1 117
345
233
J'aimais bien moi Townsend.

J'aimais bien moi Townsend. Ça avait une taille moyenne, pas trop grand pas trop petit, mais bon, même problème que Evo City, les gens restaient bloqués dans le centre ville 24/24...
 

sarlofhul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2014
469
0
61
bonsoir tout le monde! Mon

bonsoir tout le monde! Mon avisest plutot de mettre une map legrement plus petite ar vomme les voituressont assez chere tout lemonde reste dans le centre-ville et personne ne vas en campagne donc je suis pour une map plus petite.Evocity Est trop grand vue le nombre de prersonne sur le serveur (de 20 a 30). Doncvoila c'etait mon avis :D

Cordialement,Sarlofhul
 

Jim Moriarty

Pomme de terre.
Membre
15 Février 2014
1 117
345
233
Mais après moi perso je vois

Mais après moi perso je vois pas mal de gens hors ville, la majorité reste en centre ville mais il y en a quand même en campagne. (contrairement à Townsend ou les gens ne bougez VRAIMENT pas)
 

LeoPrydze

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2014
105
0
56
Y a peut être une alternative

Y a peut être une alternative a Downtown, Townsend et autres, des nouvelles maps ?
 

Anzu

desu
Membre
24 Février 2014
1 581
165
174
France
Pseudo RP
Anzu
Une map parfaite ça n'existe

Une map parfaite ça n'existe pas, il faudrait voir lesquelles qualitées on aurait besoin.
 

Sam88

Manchot-cola chaud
Membre
4 Décembre 2013
1 731
90
123
Pseudo RP
Sam Serious
Jim Moriarty a écritJ'aimais

Jim Moriarty a dit:
J'aimais bien moi Townsend. Ça avait une taille moyenne, pas trop grand pas trop petit, mais bon, même problème que Evo City, les gens restaient bloqués dans le centre ville 24/24...
Mmmh j'sais pas, la plupart des Townsend ont des trains /métros.
À l'époque de la première Townsend, j'utilisais beaucoup le métro pour me déplacer quand j'avais pas de voiture.