Avertissement :P

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
Bonjour ,je voudrais vous parler d'un server de m****,je pense que vous le savez tous
c'est GTACity, un conseil,ny aller surtout pas;raisons les voici:
-Kikoos qui freekill de partout.
-admins de m***
-Propspam horribles! (imaginez le lag).
-Voleur d'idées: Jai appris avec surprise quils avaient pris l'idée de Deepthroat qui est de traduire tous gmod.
-Aucun respect des règles et d'autrui, jai envie de dire ,MINGEBAG invasion!.
-Abus de kick et de ban, ca arrive de partout ,tu ne sais meme pas pourquoi

Alors pour vous dire que jai une liste rouge des servers de gmod les plus m**diques, en 1e place:GTACity.
Jai envie de parler de ca car je suis en colère:ils mont kick car jai dit que 3 personnes sur le serv freekill= kikoo.
Je comprend pourquoi vous avez une dent contre GTACity.
Au faite devinez qui ma kick? Vengeur, et oui.Donc Vengeur si tu regardes ce topic ,je t'emm****.
Bref ne rejoignez pas ce server de pyj, il devrait être interdit par Steam. :mad:

PS: Up que si c'est pour rabaisser GTACity.

Amicalement votre Xeros adoré :p
 

mister_T

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Avril 2010
202
0
51

Vous avez pas finis de vous foutre sur la tronche,quand je vais sur leur serveur jamais bannit,en même temps sans gun licence tu peut avoir toute les armes,donc le freekill plus probable
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Déjà l'idée de traduire, ils ont juste traduits leur tools de quelques tools bien avant moi, donc bon, j'ai envie de dire c'est totalement faux ... Mon idée c'est traduire entièrement gmod, eux ils ont juste traduit quelques tools. C'est deux idées oposées.
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Tu crois que tu va y gagner quelque chose si tu dit tous sa ? Tu crois qu'il y a une récompense ?
Nan mais sérieusement on s'enfous de GTAcity autant que eux s'enfoutent de nous topic a lock...
En tout cas euhh ils n'ont pas de gamin comme toi xeros, a quoi sa sert de dire se que tu a dit ?
Tu a déja vue un mec de la bas crée un topic pour dire du mal de nos server ? moi personnelement nan....

Topic a lock voir a suprimer, bonjours la réputation xeros.

PS: A quoi sa sert de crée un topic pour dire sa ?
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Je lock, ça sert à rien de crée un sujet pour ragé sur une communautée dont on a pas à se soucier.