Refusé Avertissement imaginaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BiKuN

"Si le Roi ne bouge ps,ses sujets ne suivront pas"
Membre
8 Mai 2015
295
8
63
Pseudo RP
Verlo Vanium
Bon,je ne sais pas si je dois poster ici ou dans plainte donc désolé si je me trompe.

Pseudo steam
:
BiKuN
Nom RolePlay : Verlo Vanium
Date d'avertissement : 05/05/2016 à 19:29
Durée de l'avertissement : Infini
Nom de l'administrateur vous ayant mis l'avertissement : @Loris_Gaming
Raison de l'avertissement : PropsBlock
Commentaire :
Hier,en me promenant sur le CityBoard, je suis allé sur mon profil et j'ai vu un avertissement pour PropsBlock.
De la,je me suis rappelé que l'on me l'avait mis et que j'avais demandé des explications mais pas de réponse.
En effet, j'ai fait un SAS de Sécurité pour un client qui voulais faire de la meth (Jack Lesateme,merci CityBoard) et j'ai caché le Keypad comme il me l'a demandé et là,je vois un avertissement apparaître.
Je n'ai fait aucune erreur sauf, peut-être,le fait que j'ai pris du temps à faire le SAS(je suis novice dans le domaine) et donc je n'avais pas fini.
Je suis dispo sur le TS pour explication.

Bon Jeu,
BiKuN
 

Loris Capirossi

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Février 2016
140
16
83
24
France
www.youtube.com
Pseudo RP
Loris Capirossi
Salut,

Tu as construit un SAS dans une maison qui n'était pas la tienne et sans keypad et tout sa pendant une intervenions du SWAT.

De plus je t'avait répondu.

Je refuse te demande.
 

BiKuN

"Si le Roi ne bouge ps,ses sujets ne suivront pas"
Membre
8 Mai 2015
295
8
63
Pseudo RP
Verlo Vanium
Salut,

Tu as construit un SAS dans une maison qui n'était pas la tienne et sans keypad et tout sa pendant une intervenions du SWAT.

De plus je t'avait répondu.

Je refuse te demande.

J'étais en construction durant l'intervention du SWAT,je venais d'arriver et je n'ai pas eu le temps de demander de me mettre co-propriétaire.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.