autre continent

killergo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Janvier 2011
189
0
56
J'ai découvert un autre continent, a 2 heures de marches du spawn, j'ai traversé une mer de glace, des montagnes enneigé et des montagnes normales aussi et fuis des hordes de creepers, voila le refuge que j'ai créé:


Et le warp évidemment: /warp autre continent
 

eranek

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Août 2010
264
0
56
Euh bonne chance pour revenir
.... ah mince y a les warp *facepalm*
 

eranek

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Août 2010
264
0
56
Gerodoku ou Mixcraft non?
Moi j'ai mixcraft et il est très bien
 

killergo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Janvier 2011
189
0
56
Ton poste einstein( c'est la bonne ortho) voici mon pack:http://minecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=8&t=391
 

xerius

Membre actif
Membre
16 Février 2011
31
0
36
Eu oué mais si ta marché 2 h, ca veut dire que ta généré plus de 30 mo même plus, ca doit faire lager le server non?
 

killergo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Janvier 2011
189
0
56
c'était une expé, sinon le but d'aller loin est de découvrir de nouveaux objets comme du chocolat
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Killergo a dit:
c'était une expé, sinon le but d'aller loin est de découvrir de nouveaux objets comme du chocolat
Un but utopique.
Le chocolat peut être uniquement obtenu par mod, et les mods ne sont actifs que en singleplayer, navré d'avoir plombé ta motivation épique...
 

killergo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Janvier 2011
189
0
56
Pour le chocolat je savais pas que c'était un mod, c'est un pote qui m'en a parlé(eranek)
 

Pyroenil

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Février 2010
508
0
51
Flofrou, j'pense qu'il voulait dire que les mods destinés au solo ne peuvent être installés sur un serveur Multiplayer pour que tout le monde les aient.
 

flofrou

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Mai 2010
358
0
51
Oui, je sais, mais il n'a pas dit ça comme ça. Il dit qu'il n'y a PAS de mods en multi......... Mais alors, D'OÙ vient l'argent ?
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
flofrou a dit:
Oui, je sais, mais il n'a pas dit ça comme ça. Il dit qu'il n'y a PAS de mods en multi......... Mais alors, D'OÙ vient l'argent ?
Un script interne destiné à être exploité en multiplayer et codé aux soins par ceux qui ont créer le RP sur minecraft.
Notch n'a pas encore tenté d'intégré les mods pour le multi, il faut attendre une grosse mise à jour qui ferait sortir de le jeu de la béta.
Les entitées comme le chocolat, les nouveaux animaux, les battletowers, les armes ect, tout ça, c'est malheureusement que disponible en single player, sinon on aurait déjà vu des servers comportés ceci, de plus, la puissance du jeu en multijoueur étant pas assez fixe, alors même si c'était installer, ça pourrait bien lui faire perdre de la ram très précieuse...
 

flofrou

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Mai 2010
358
0
51
C'est pas UN script, yen a euh............. 15 ? 15 scripts rien que pour Iconomy, plus d'autres ressources. Les batlletowers et tout pourraient être en multi, si leurs créateurs les adaptaient pour le multi.