autogunshop

zippo0

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Mai 2010
359
0
51
Vu que beaucoup de gens me demander hier comment faire un distributeur automatique j'ai décidé de faire un petit tutorial sur youtube et voila se que sa donne :)
http://www.youtube.com/watch?v=vwmzyltFZMw
dite moi si vous avez aimés ou si vous avez pas bien comprit un passage, mettez vos commentaire quoi. :)
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Bien fais, bien expliqué et même pas une voix trop aiguë !

Sinon, comment on change notre physgun? j'ai dl le même que vous ya quelques mois, mais je sais pas ou le mettre :D
 

Nujiksis

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Mai 2010
704
0
51
Ba tu prend les les dossiers qui sont dans le fichier que tu a décompresser et tu les copie/colle dans ton dossier garrysmod
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
sa a pas marcher :/

tu peut me donner le lien ou le telecharger? j'ai du avoir un soucis :/
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
ah tu étais impatient de le faire ce tuto non? le jour ou tu me l'a fait le food shop automatique,tu avais dis après que tu ferais un tuto,et voila tu l'as fais, en plus je sais pas si c'est moi mais ton micro a super bien changé ,on t'entends nickel
 

zippo0

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Mai 2010
359
0
51
Je sais j'ai du le download sur fpsbanana
au sujet de mon micro en faite j'explique vu que la c'est de mon ordi a mon ordi c'est nikel mais de mon ordi a un serveur francais vu que j'habite a londres sa le fait gresiller si j'habitais en France sa irais beaucoup mieux :)
 

Scourix

Membre actif
Membre
26 Avril 2010
89
0
36
super tuto malgré le ptit foirage avec l'ak et mp5 ^^ au sujet du logiciel pour film, tu utilises quoi ?
 

zippo0

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Mai 2010
359
0
51
ZD recorder mais faut metre la video resolution en smart detection sinon c'est de la grosse merde
 

Pyroenil

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Février 2010
508
0
51
Super bon tuto, maintenant faut améliorer tout ça. ;D

Virer le Greater Or Equal car : si quelqu'un bloque 245$ dans ta machine et qu'un con passe derrière et mets 2$, il aura quand même son Ak...

Faire un système pour les armes, car c'est pratique pour deux armes, mais après ca devient super chiant et pas pratique.

Et si tu veux quand même garder ce système, monter plus haut tes caisses pour pas qu'elles ne sautent.
 

zippo0

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Mai 2010
359
0
51
WH1T3 T1G3R a dit:
Super bon tuto, maintenant faut améliorer tout ça. ;D

Virer le Greater Or Equal car : si quelqu'un bloque 245$ dans ta machine et qu'un con passe derrière et mets 2$, il aura quand même son Ak...
ok mais si il arrive a blocker c'est 245$ c'est qu'il a du glisser un prop dans ma machine du faite il du le metre en nocolide d'abord donc pas très rp :D


WH1T3 T1G3R a dit:
Faire un système pour les armes, car c'est pratique pour deux armes, mais après ca devient super chiant et pas pratique.
j'ai jamais dis que c'est pratique pour un grand nombre de caisse d'ailleurs je suis tout a fait d'accord avec mais c'est réalisable avec ce System regarde jaden la fait hier sur le rp avec tout les caisse du drogue dealer

WH1T3 T1G3R a dit:
Et si tu veux quand même garder ce système, monter plus haut tes caisses pour pas qu'elles ne sautent.
sa je savais pas merci :)
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Pyro tu es moche.
 

Kayliah

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Juin 2010
114
0
51
GG Zippo question, ta utilisé quel logiciel pour que sa film bien et que sa met directement sur le jeu ?
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Ah, c'est la photo dans Gladiator!

J'aurai pensé à un gladiateur dans Age of empire: shadow of rome, une photo 3D.

XD
 

angell24

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Août 2010
100
0
51
Salut,
Je me rend compte que je me suis servit de ta video pour mon premier gunshop ton tuto est trés bien expliquer et le gunshop est simpa, tu devrai rajouter une petite variante.
Je m'explique, pour mon cas, je ne suis pas richissime, Donc je ne peu mettre que des caisses a l'unité et je dois donc changer régulièrement les caisse car 1 client passe et il n'y a plus rien.

Solution: rajouter des lumières avec un ranger. S'il y a une caisse, la lumière est verte, s'il n'y en a pas, elle est rouge, et le client sait qu'il peut acheter. Ce système évite les problème, si un client pays mais ne reçoit pas l'arme, sa pose souci.

Voila, sa peut servir.
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Pas besoin de déterrer un

Pas besoin de déterrer un déterrage.
 

nicolasd711

Membre actif
Membre
1 Septembre 2011
2
0
31
Hum, sa fais longtemps que

Hum, sa fais longtemps que j'ai pas fais de DarkRP, donc sa va m'être utile =)

Si quelqu'un me reconnait, c'est moi, Tony Chorizo ;)