Aucun idee

maxim_killer

Membre actif
Membre
30 Août 2010
47
0
41
Bonjour,
je ne sais pas pourquoi j'ai ete banni sa fait un mois ou deux que je ne suis pas alle sur garry donc j'aimerai savoir le pourquoi du moment et etre debanni si possible merci:(
 

maxim_killer

Membre actif
Membre
30 Août 2010
47
0
41
bon alor en faite je me co se soir sur garry double clic sur rp et sa me met que je suis banne et je comprend pas
 

maxim_killer

Membre actif
Membre
30 Août 2010
47
0
41
justement je ne connait pas la raison se pour sa que je demande
"Le pourquoi du commen"
je re verais se topic demain et apres demain pour comprendre pouquoi j'ai ete banni
 

maxim_killer

Membre actif
Membre
30 Août 2010
47
0
41
"you have been banned from this server." Voila tous se qui y a ecrit.
PS:Je ne suis pas banni du perp. Et revenaient vite
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
T'a pas déjà fait de la merde ?
T'a pas un autre pseudo RP ?
Tu tes connecté ces temps ci ?
Attend demain et reposte.
 

maxim_killer

Membre actif
Membre
30 Août 2010
47
0
41
Oui 2 fois car ils y avaient des policiers qui freekiller et carkill sa me soulé et j'ai fais tu props push la un admin et ariver a vut tous sa et il ma bannit , un jour en panssant que c'etait moi .
Et sur le TTT j'ai vue un mec qui en kill un autre je lai full puis je me suis fais banni ( je ne conaissais pas les regle)

Non pas dautre nom rp.
Non sa fait un mois ou deux que je ne suis pas allé sur garry
 

maxim_killer

Membre actif
Membre
30 Août 2010
47
0
41
merci ethilyk et desolé pour mon absence mon ordi etait au reparateur .
Bon d'acore desolé d'avoir fais le "kikou" je comprendrais que vous ne voudriez
pas me debanne.Mais est ce que il y a moyen de savoir pourquoi l' on ma banne ?
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
maxim_killer a dit:
Mais est ce que il y a moyen de savoir pourquoi l' on ma banne ?
maxim_killer a dit:
Oui 2 fois car ils y avaient des policiers qui freekiller et carkill sa me soulé et j'ai fais tu props push la un admin et ariver a vut tous sa et il ma bannit , un jour en panssant que c'etait moi .
 

ThE-KiLLiaN

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2010
1 115
0
101
Deep , tu aurait pu lock , voila les raisons ...

Mais quel idée de faire du prop push ... moi si quelqu'un fait sa , j'éssaye de me mettre flic et de l'arrest ou kill .. mais voila quoi , prop push ...
 

maxim_killer

Membre actif
Membre
30 Août 2010
47
0
41
Oui , ok killian sa j'avais un peu merde mais s'etait juste quand les tout premier consesionaire du rp sont arrive est un admin mavait deja tres enguelé si je me souvien bien mais pas banne pour ca
 

ThE-KiLLiaN

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2010
1 115
0
101
mais voila les 2 raisons du pourquoi tu a été ban :

Maxim_killer a dit:
Oui 2 fois car ils y avaient des policiers qui freekiller et carkill sa me soulé et j'ai fais tu props push la un admin et ariver a vut tous sa et il ma bannit , un jour en panssant que c'etait moi .
Et sur le TTT j'ai vue un mec qui en kill un autre je lai full puis je me suis fais banni ( je ne conaissais pas les regle)
Mais le TTT n'est plus , donc maintenant c'est que sur le darkRP que tu est banni ..

solutions que je te propose : " tu te représente une autre fois" ou "tu fait tes preuves en essayant de pas faire de merde sur le PERP "