Au revoir GarryCity !

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
Bon les gars,

vu que tout le monde s'en va, moi aussi. Enfin, c'était prévu depuis un moment : je commence des études à l'université ce qui veut potentiellement dire beaucoup moins de temps libre. Ce qui veut donc dire beaucoup moins pour gérer GarryCity. Par conséquent, je ne vois pas de raison pour rester dans l'équipe.

J'ai passé de très bons moments sur le serveur parmi vous et j'espère avoir changé la voie dans laquelle le serveur se dirigeait de façon positive. Le serveur semble être très populaire, bien fréquenté et avec une communauté RolePlay et j'espère avoir contribué à ce changement.

Il va de soi que je passerai de temps en temps pour voir comment va tout le monde :), mais plus en tant que joueur ni administrateur. Pas pour le moment.

Je resterai dans le staff jusqu'à vendredi soir afin de terminer ce qui doit l'être. Passé cette date, le serveur sera géré par @Pol et le reste de l'équipe ([USERGROUP=13]@SuperAdmin[/USERGROUP] [USERGROUP=5]@Admin Serveur[/USERGROUP] [USERGROUP=12]@Modérateur serveur[/USERGROUP]). J'espère que le serveur continuera à vivre comme il le fait si bien ces temps.

Merci encore à tous de m'avoir suivi à travers GarryCity, j'ai vraiment adoré être là.

A plus.
 

mon_general

Tueur de cheval squelette
Membre
26 Décembre 2014
802
258
153
U.S.A
Pseudo RP
Bryce Laforde
 
  • J'aime
Réactions: George Leuz

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

Merci à toi du travail fait. Je te souhaite courage pour les études.
 

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
Tu va manquer, putain qui je vais faire chier <.<


Mais sinon ...
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Magelfik, que dire de plus que mes "anciens" collègues du haut... Merci d'avoir gérer le serveur durant un long moment et d'avoir apporté ta touche de dictature nazi. J'éspère te revoir à l'avenir :)
 
  • J'aime
Réactions: Magelfik

Daryl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman
Bonne continuation Magelfik !
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
A BIENTÔT !
En plus tu l'as dis toi même la connexion de ton bahut est superbe, donc même pendant t'es heures de rouilles tu pourras venir faire un coucou !
 
  • J'aime
Réactions: ShOoT et Magelfik

Adi Sam

Mécano de Gcity
Membre
10 Janvier 2015
538
168
153
24
Pseudo RP
Adi Sam
Merci pour tout le travail que tu as accompli sur le serveur Mage, merci pour tout, bonne continuation et bonne chance pour t'es études !
Petit souvenir au passage : ;3
 
  • J'aime
Réactions: Pol et Magelfik

Nicolas Dubreuil

Membre de Haute Qualité
Membre
30 Juin 2015
879
130
164
25
Morbihan
Pseudo RP
Nicolas Dubreuil
Bonne continuation, ça va faire un vide, j'espère que tu vas réussir ce que tu souhaites atteindre dans tes études, au plaisir de te voir repasser !
 

Slayer

The Bounty Hunter
Membre
1 Mars 2015
232
71
83
24
Pseudo RP
Slayer Highrise
Félicitations d'avoir intégré une école comme
celle-ci , damn c'est vraiment pas donné à tout le monde, et bonne continuation, et bien sûr merci pour tout ce que tu as fait pour nous!

Ps : Je rigolerai plus aux trolls de Jim et de Bryce c'est promis :rolleyes:
 
  • J'aime
Réactions: Magelfik

GravityProd™

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Août 2015
6
3
63
25
France
Pseudo RP
John MacClane
Que dire mise à part bonne chance pour tes études, je te connais pas depuis longtemps mais tu est un mec génial (pas de jaloux @Pol je t'aime bien aussi :p)

J'espère que tu viendras nous faire coucou de temps en temps ainsi que faire ton dictateur nazi :love:
 

Jim Moriarty

Pomme de terre.
Membre
15 Février 2014
1 117
345
233
Le plus gros tyran de Garry City après Joffrey Judge et Charlie Blackstar part, il y a de quoi fêter ça Bryce !
 
  • J'aime
Réactions: Magelfik