[Assasin creed 3] petit sujet tout petit petit xD

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Le jeu se termine ? :'( il y aura plus d'autres assassin's creed? :'(

SamGrateuh

Membre
1 Juillet 2010
766
0
51
Y'aura la suite.... Le fils de Ezio Auditore =) ! Qui continuera la bataille contre un nouvel ennemi autre que les templiers !

FocusClean

Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Vous n'avez pas compris, chaque chose a une fin donc le jeu se terminera à la fin du jeu.
Après peut être y aura t'il un autre assassin's creed ?

superg2

Anti Backup qui perd son sang froid !
Administrateur
Equipe développement
1 Mars 2010
474
195
164
40
Lyon
superg2.fr
Pseudo RP
superg2
juste pour info : assassin's creed brotherhood ne sera pas le 3, mais une suite du 2.... le VRAI 3 sortira courant 2012, il sera non plus à venice (ouaip, avec l'accent italien ^^) mais ailleurs..
source : http://www.ps3gen.fr/assassins-creed-iii-3-nouveau-cadre-nouveau-heros-actualite-11834.html

RockLight

Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Toujours aussi beau , je crois que c'est le meilleur jeu de l'année , en plus c'est géant ont pourra jouer en multijoueurs.

Mactep

Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Moi j'aime pas trop les nouveaux jeux...

Ils prennent une tournure trop héroïque, voire arrogante.

Dans le 1er volet, superbe, rien à dire, une belle histoire, jeu de malade.
2ème volet, ça se ramollit, ils inventent de nouveaux trucs, sympa mais lassant.
3ème volet, cool on va être 30 cette fois, youpi, on sent le copiage sur tous les jeux qui viennent de sortir.

darkre02

Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Juste pour info Ubisoft avait comme idée, il y a peine un mois d'abandonner Ezio et de continuer la série mais finalement, ils ont fait brotherhood mais si il n'aurait pas été crée, l'histoire serait celle d'un russe expatrié aux USA aux 20ième siècle.

SamGrateuh

Membre
1 Juillet 2010
766
0
51
Mactep, je te réponds.
Le 1 niveau gameplay est à chier.
Tout le monde le dira, pour les bons joueurs.
Le 2 était le meilleur des 2, dû au game play. Je t'accorde le bon scénar' pour le 1.
Le 3, Maintenant, quand une société fait un jeu, pour info, c'est forcement ( soit disant ), du copiage car il existe plus d'une centaine de milliers de jeu, donc c'est normal. Et personne ne t'as dis de jouer au 3 :)
Pour moi, c'est simple, 16 novembre : Assassin's creed BrotherHood.
Noël : Diablo III

draks

Membre
8 Novembre 2009
389
0
51
Mais BrotherHood C'est pas le 3 ... C'est ben heu un truc sur le 2 qui a un mod multijoueur Qui est même pas crée par les créateur de Assassin's creed 1 et 2 mais par une petite équipe a coté pendant qu'ils font assassin's creed 3 D:

superg2

Anti Backup qui perd son sang froid !
Administrateur
Equipe développement
1 Mars 2010
474
195
164
40
Lyon
superg2.fr
Pseudo RP
superg2
draks a dit:
Mais BrotherHood C'est pas le 3 ... C'est ben heu un truc sur le 2 qui a un mod multijoueur Qui est même pas crée par les créateur de Assassin's creed 1 et 2 mais par une petite équipe a coté pendant qu'ils font assassin's creed 3 D:
tu as lu mon message ? : http://garrycity.fr/viewtopic.php?pid=33234#p33234