Arts plastique fin d'année

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
En fin d'année on devait faire un projet en arts plastique qui été de présenter un monde imaginaire vu depuis une fenêtre,
C'est grâce a ce projet que j'ai un peu découvert toshop, mais cette salo** de prof est absente le dernier jours qui été aussi le jour des présentation...

J'avais bosser pour d'autre personne en même temps :p !


(comme vous l'aurez deviné s'était pour une meuf )


( incrustation de 2 image sur une troisième )

Vous en pensez quoi ? je les avez fais la veille :)
 

Kenny

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Août 2010
126
0
51
La 2e, les perso sont trop penchés, on dirais qu'ils vont tomber. En revanche, le premier est cool.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Même avis que Kenny.
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
Ouai mais vous savez, ça date et puis je me suis dis : " BOF ! elle est sans aucun doute pas douer en montage donc elle se doutera de rien ! " ( en effet en informatique c'est une pas douer au point de ne pas être capable de faire marcher IE ! MDR )
 

Kenny

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Août 2010
126
0
51
Quitte a faire quelque chose, autant le faire bien, pour une quelconque raison c'est toujours une experience bonne a prendre... et puis :

Vous en pensez quoi ?
On t'as dis ce qu'on en pensait :/
 

ThE-KiLLiaN

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2010
1 115
0
101
on voit bien que 1 des métrocop ( le 2eme en partant de la gauche ) a un peu le casque coupé mais bon ...
 

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
Lol, tu allais presenter ca devant ta classe, niveau réputation, ils t'auraient traité de gros nolife x)
sinon j'aime bien, sauf que les combines sont trop penchés et tu as oublié de couper le blanc autour des combines.
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
Bon faites pas chier je vous montre un mieux avec la même fenêtre XD !

 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
whaou! belle image!
Tu nous montre le truc d'origine derrière? j'aimerais savoir ou tu les trouves <3
 

Kenny

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Août 2010
126
0
51
L'artwork est très beau, mais la fenètre ça va pas avec... Je sais pas, un autre éclairage.. Et puis le détourage sur la fenêtre de droite se vois :eek: (carreaux du haut). On peux trouver des trucs comme ça sur deviant art je pense.