Arthas Markory [ PropKill Et PropBlock ]

Shaman

Membre actif
Membre
2 Août 2010
60
0
36
Mon nom : Eddie Riggs
Nom du joueur rapporté : Arthas Markory
Date de l'évenement : 22/12/2010
Régle(s) non respectée(s) : PropKill Et PropBlock
Pas D'Admin Present Sur Le Serveur.
Contexte : Il Rage Parce qui trouve que la police fait du nlr. (Gregor STATE et Sauheur STATE)
Screen shots :




 

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
J'etait présent de plus hier il faisait la même chose et on le prévenait on la prévenu au moins 10 fois que l'on allait porter plainte mais sa l'amusait et il était content et sa ne le dérangeais pas du tout il en a fait plusieurs mais celui la c'est le principal et il tuait tout le monde sur le serveur
il y a aussi hell_666 singete 28 qui est témoin puisqu'elle était coincer avec moi hier
<script src='http://img820.imageshack.us/shareable/?i=rpdowntownv20014.jpg&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript>[url=http://img820.imageshack.us/i/rpdowntownv20014.jpg/][img]http://img820.imageshack.us/img820/6522/rpdowntownv20014.jpg[/url]</noscript>[/img]
 

Genetika Smart

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Décembre 2010
128
0
51
Excuser moi, j'ai pas vu qu'il y avait deja des plaintes et j'ai fait un new topic... Bref oui je confirme ce qu'il fait et de plus je mets sa :
Erreurs de Arthas : Prop push, Prop kill, Freekill, Insulte (sur ma mère), Prop block, door block, essaie de faire crash le serv...
 

Sauheur

Membre actif
Membre
20 Décembre 2010
11
0
31
Bonjour,

Je confirme, depuis a peu près 11h du matin, Arthas fesait du propblock au spawn, propkill,prop push, essaye de crash, bref on le prévenait qu'on allais prendre des screens et porter plainte mais il a continuer mais un moment on a repris le dessus et il est partit du serveur. Malheureusement il n'y avait pas d' Admin.Je crois savoir quelle est son steam ID: http://steamcommunity.com/id/malygos7869/
 

Singette28

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juin 2010
434
0
51
Salut, Oui effectivement Il N'a pas Aretter J'ajoute de plus qu'il était policier a un moment et que sont pote thomas holligans je crois était gangster thomas a braquer un clochard (qui lui a donner 5$) sous les yeux de Arthas je cour prévenir Gregor qu'il y a un braquage, et Gregor et moi arrivons, Thomas tue Gregor et la Arthas ne fait rien en prétextant qu'il s'occupe essentiellement des prises en otage. Voila Donc je pense qu'il faut lui remettre les idées en place. Merci.
 

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
J'attends une réponse de la partie adverse. Avertissez-le. Je souhaite l'entendre. Si ces arguments ne sont pas convaincants, il se fera ban.
 

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
Le problème c'est que je suis pas sur qu'il soit défendable
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Pour la ban, mais pour les permanants.. Je serai plus pour 1-2 mois. :/
 

Genetika Smart

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Décembre 2010
128
0
51
Il ne peut pas se défendre, il est juste indéfendable... 1-2 mois de ban, pour qu'il revienne et qu'il refoute la merde ? Sa ne servirait à rien, il ne mérite pas une deuxieme chance. (déso mais quand on peut insulter de fils de pute, y'a pas de 2e chance)
 

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
Bien ! Au vu du temps pris, il aurait déjà du se connecter et protester. Je pense que je peux fermer la discussion. Nous allons décider de la sanction à prendre.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 313
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Ban permanent.

S'il veut un déban, il ira sur le forum.

Mais j'ai besoin de son steam ID ...
 

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
je crois que c'est STEAM_0:0:31469230 00:26 129 mais je suis pas sur
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 313
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Si t'es pas sur ça va pas...
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
sur son profil : "j vais macter garis mod "

j'ai peur de voir un lien avec le funeste mactep, serais je parano? XD
Bannissez moi ca vite, pourquoi des kikoos comme ca existent? :/
 

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
On a aucune confirmation pour le moment. On peut pas ban tout de suite !
 

Shaman

Membre actif
Membre
2 Août 2010
60
0
36
Je reprend la pleinte de genetika smart qui a ete lock parce qu il y avais la miene j'avais oublier de prendre son steam id -_-' mais lui il l'a pris

Bien le bonjour à tous,

Bon c'est pour porter plainte contre un espece de crétin ambulant qui va de serveur en serveur pour foutre la merde

Mon nom Rp : Genetika Smart

Nom RP de l'individu : Arthas Markory
Steam ID de l'individu : # 41 "=Headshouteur= de NoEl" STEAM_0:0:31469230 00:26 129 76 spawning
#

Il y a cependant un probleme, je suis nul en informatique et je n'arrive pas a importer mes screens, enfin je pense que ce n'est pas un grave problème car il y a beaucoup de témoins...

Erreurs de Arthas : Prop push, Prop kill, Freekill, Insulte (sur ma mère), Prop block, door block, essaie de faire crash le serv...

Bon je pense que sa suffira...
Ciaoo
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 313
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau