Argent Lors Des Prise D'otage

Théo Sainty

Membre qui compte ses heures
Membre
25 Août 2015
417
43
113
24
LE MANS
Pseudo RP
Théo SAINTY
Bonjour,

Je sais que en ce moment le star n'ont pas trop le temp avec la map mais je propose comme même.

Je me suis rendu compte que lors d'une prise d'otage quoi qui l'arrivé généralement les preneur d'otage ont leur argent qui finissent mort ou vivant de celle ci.

Alors l'idée mais venut.
Ne serait t'il pas possible de instorer un script qui en faite lors des prise d'otage, nous sert a payer. Et que genre des que c'est payer les preneur d'otage on dix minute pour s'enfuir ou survivre et si ils sont tuer pendant ces dix minute l'argent revient au négociateur qui a payer.

Sa rajouterai plus de RP. Car la les preneur d'otage son toujours gagnant.

Désoler pour les faute

Merci
 

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
Non, déjà que les actions sont assez courtes alors la y aura même plus de tactique, les flics vont rush la maison et puis voilà
 

Adi Sam

Mécano de Gcity
Membre
10 Janvier 2015
538
168
153
24
Pseudo RP
Adi Sam
Imagine les preneurs ont 1 otage, tu leurs donne 1000$, si tu les tues ils perdent une arme + munition, souvent un pare-balle, des % de la somme qu'ils ont sur eux, au final ils ne sont pas trop gagnant :p !
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Imagine les preneurs ont 1 otage, tu leurs donne 1000$, si tu les tues ils perdent une arme + munition, souvent un pare-balle, des % de la somme qu'ils ont sur eux, au final ils ne sont pas trop gagnant :p !

Et alors dans la vrais vie tu perdrai tout aussi et l'argent reçu de la rançon
 

Adi Sam

Mécano de Gcity
Membre
10 Janvier 2015
538
168
153
24
Pseudo RP
Adi Sam
Dans c' est cas la plutôt donner 1000$ de la banque du gouvernement sinon :p
 

Five

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Août 2015
66
18
68
28
Pseudo RP
Caleb Anderson
Idée foireuse, ça doit être réaliste, les forces de l'ordre sont toujours gagnant, une fois découvert et encerclé, vous avez aucune chance, comme IRL.
 

Five

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Août 2015
66
18
68
28
Pseudo RP
Caleb Anderson
Non car je vois pas l'utilité de faire un 'défi' de dix minutes à survivre ou essayer de s'enfuir, mais l'idée du "si ils sont tuer pendant ces dix minute l'argent revient au négociateur qui a payer" est bonne et réaliste je suis d'accord.

Mais bon, je vois pas comment le staff pourrait ce procurer ce genre de système. :sleep:
 

Théo Sainty

Membre qui compte ses heures
Membre
25 Août 2015
417
43
113
24
LE MANS
Pseudo RP
Théo SAINTY
Non car je vois pas l'utilité de faire un 'défi' de dix minutes à survivre ou essayer de s'enfuir, mais l'idée du "si ils sont tuer pendant ces dix minute l'argent revient au négociateur qui a payer" est bonne et réaliste je suis d'accord.

Mais bon, je vois pas comment le staff pourrait ce procurer ce genre de système. :sleep:

Oui je suis d'accord mais faut bien lettre du temps car sinon cela ne se terminerait jamais et se sera sans fin. Même si cela serai RP
 

Five

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Août 2015
66
18
68
28
Pseudo RP
Caleb Anderson
Au bout d'un moment les ravisseurs tombe ou s'échappe, pas besoin de forcer la chose