1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Tymmy Led

Tymmy Led Membre actif Membre

J'aime reçus:
    0
    Bonjour je voudrais proposer quelque chose de nouveau pour que quand l'on arrête quelqun il n'aille pas directement en prison (D'ailleur dans la vrai vie on met les menotte on fait rentrer la personne dans la voiture et jail) enfin bon sa me semble logique ...
    Désoler pour les fautes ...

2. Pol

Pol J'aime les chats Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

J'aime reçus:
    764
    Pseudo RP:
    Pol Morteau
    Oui mais non, à part faire

Oui mais non, à part faire respecter les règles à la lettre, ça ne va pas marcher.
    Chez certaines personnes oui, mais imaginez, vous êtes au bout de la map. Tant de le mettre en prison il aura déjà purgé sa penne.
    Où alors ajouter des voitures de police, mais ce que j'ai peur, c'est que ça va faire comme les taxis, les mecs achètent la voiture, changent de job et voilà...

3. Tymmy Led

Tymmy Led Membre actif Membre

J'aime reçus:
    0
    Ha ... C'est possible que

Ha ... C'est possible que quand l'on et Flik on achete une voiture et automatiquement quand on change de job et disparraisse ou il a que les policier qui peuvent prendre la voiture des policier et personne d'autre ?

4. Razer

Razer Membre Membre

J'aime reçus:
    0
    oé ...

oé ...

5. Yéti

Yéti Membre actif Membre

J'aime reçus:
    1
    Razer a écritoé

Complétement inutile comme remarque...
    Pour en revenir au sujet personne ne respectera ceci, Pour preuve il arrivent que les prisons bug et les gens ne respectent rien.

6. samas

samas Membre actif Membre

J'aime reçus:
    1
    Les prisons ne bug il faut

Les prisons ne bug il faut tout le temps la définir.

7. Eviltop

Eviltop Membre Membre

J'aime reçus:
    0
    Un gentil scripteur a la

Un gentil scripteur a la possibilité d'enlever toutes les armes du bonhomme arrêté et de ralentir sa vitesse de déplacement pour qu'il ne se tire pas. Après, vous faites comme vous voulez :p
    Mais sympa comme idée quand même.

Partager cette page