APRP : La Famille Flayming [Insute (chat & vocal), Nlr, Meta, NoFear, Freekill,]

Djam

джем (Djam)
Membre
8 Février 2019
7
2
23
В аду
Pseudo RP
Vladimir Zakharov
* Mon nom : Vladimir Zakharov
* Nom du joueur rapporté + Steam ID : La Famille Flayming (Avec le TAB de l'apocalypse rp on ne peut pas accéder au STEAM ID)
* Date de l’événement : Aujourd’hui (23/02/19)
* Règle (s ) non respectée( s ) : Alors ; Insulte vocal & chat, Metagaming (il on vu mon pseudo il mon tué), Nlr (Il revienne en ce souvenant de leur ancienne vie et me tue directe), Freekill
* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? 0 tous simplement et il y en a pratiquement jamais donc assez dure de se plaindre
* Contexte :
Alors, première fois il nous braque moi et John Walter (je crois) on obéit et décide de ne pas nous tuer une fois assez loin je sors ma sako et retourne à New Heaven j'en tue un qui d'ailleurs à No Fear (je le barque il se tourne ferme une porte sors son arme mais, je l'ai tué) je tourne pour trouver le deuxième il s'est bloqué il a props block où il est j'attends 5min et je pars et pendant que j'étais coincé dans un de ses props il m'a tué) / ensuite je pars vers atlas je me prends des tir je vais voir le mec et la un FLAYMING comme par hasard je lui demande pourquoi il m'a tiré dessus puis il me dit que non et me dit attend je préviens ma famille (il devait être sur discord) et me dit ; "tqt fdp ils vont bz tes morts" <-- Arthur Flayming je le tue.

Je rôde à côté de la Radio je vois un Atlas (Andi Legrand qui pourra être témoin) Je m'équipe à nouveaux d'une Sako la seule qui me reste et attend et il y a encore Arthur qui avec sa hache essaie de me donner des coups et qui m'insulte je le braque lui dit de s'arrêter je lui fais des soma et il monte sur la radio comme je n'ai plus de balle dans ma sako je prends mon glock et le tue et les autres flayming arrive ; masko et artruc je sais plus vous verrez sur les screens leur nom exacte et m'insulte et me fonce dessus à la machette et me donne des coups malgré les sommations de Andi et les miennes rien à faire il me tue (Suite à cela on peut parler de rage j'ai spawn à côté j'ai équipé ma seul arme qui me rester MP5 et je les ai défoncés.)

* Screen shots : 20190223191953_1.jpg20190223191956_1.jpg20190223191958_1.jpg20190223192000_1.jpg20190223192001_1.jpg20190223192003_1.jpg20190223192005_1.jpg20190223192006_1.jpg
Quand je parle de violé je parle de lui (Artemisios) il c'est fait tué plein de fois et 2 fois par moi
20190223192008_1.jpg
Et quand il on vu que tous les gens étaient contre eux qu'il étias tous seule et que dans le rp il étais un peu recherché il avait tué un atlas tiré sur la commu braqué quelqu'un bah il se sont déco quel courage
20190223192337_1.jpg
(Screen pour montré qu'il on déco je peut pas mettre l'autre j'ai plus de place(10 fichiers))