Officiel Appel à la communauté

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
Bonjour,

je voulais aujourd'hui vous parler d'un problème que nous remarquons de plus en plus. Certains joueurs, débutants ou pas, appellent les administrateurs en masse dès qu'ils ont une question. Bien que nous répondons à vos questions avec plaisir, nous ne pouvons pas répondre à n'importe quel type de demande.
Nous ne pouvons que vous recommander d'essayer, avant d'appeler les admins avec ///, d'essayer de demander aux autres joueurs, soit via TeamSpeak, soit via le chat en jeu (OOC : //). Demander aux joueurs vous permettra aussi de participer à des actions ensemble et à participer à la vie du serveur ! Qui plus est, demander aux joueurs avant de demander aux admins permettra aussi à ce que tout le monde respecte les règles, et les admins seront là pour les vrais problèmes.
En résumé, n'oubliez pas que les modérateurs et administrateurs ne sont là qu'en cas de besoin uniquement, et qu'avant de les appeler, regardez si vous ne pouvez pas régler le problème tout seul.
Merci d'avance :)
 

Hamid Haziz

Membre
Membre
3 Mars 2016
10
0
16
25
Pseudo RP
Hamid Haziz
Bonjour,
Je peux avoir le ts S.V.P
:)
 

FRED2STRAS

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Mars 2016
89
15
88
alsace
Pseudo RP
John Parke
je vais proposer une solution pour faciliter les choses: ouvrir un salon "entraide" pour tout ce qui est commande d'ouverture de porte bus tdmpack error etc vu que je répond très souvent aux joueurs je me ferai un grand plaisir de me connecter dans ce salon meme sans forcément etre co sur le jeu et de les aider.(serait-ce à ça que sert le salon besoin d'aide?)