ApocalypseRP : vers une phase BETA

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Bonsoir à tous ;)

Pour ceux qui sont sur le Discord de GarryCITY, vous avez pu suivre les avancées de l'ApocalypseRP commit par commit (je fais style vous avez suivi :cool:)
Plus le temps passe, plus des modifications sont apportées au serveur et celui-ci va pouvoir entamer sa phase BETA.

Comme pour toutes les BETA, elle a pour objectif de dénicher des bugs que nous n'avons pas pu observer.
C'est également un bon moment pour recueillir vos premières impressions ainsi que vos suggestions pour améliorer le serveur. Une roadmap est déjà définie, indiquant les futures fonctionnalités qui seront apportées au serveur mais nous restons à l'écoute de la future communauté (je croise les doigts que le projet va vous intéresser)

La phase BETA va commencer prochainement, le serveur sera accessible mais un indicateur visuel préviendra le joueur de l'état BETA. Une nouvelle news sera rédigée ou je modifierai celle-ci.

La commande /report "mon texte pour parler du bug" sera directement disponible en jeu afin de recueillir rapidement vos trouvailles & suggestions

Je compte bien relancer la communauté afin pouvoir exercer une belle transition sur le jeu S&box de Facepunch (créateur de GMod) qui n'est d'autre que Garry's Mod 2. Et rien de mieux que reprendre l'activité avec un projet qui me tient à cœur et m'implique énormément en terme de développement.
Toujours merci à @Beaumarchand qui m'aide dans les décisions, modélisations :)

N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la communauté : https://discord.gg/AxG9kez
+ Je vais sûrement m'essayer au streaming avec la chaîne garrycitytv, je diffuserai peut-être du Garry's Mod pendant la phase BETA ou des sessions de coding.
Tout ça for fun bien évidemment.

A bientôt :)
 

Pièces jointes

  • bg-darkrp-derive-garrysmod-apocalypserp3.jpg
    bg-darkrp-derive-garrysmod-apocalypserp3.jpg
    198.3 KB · Affichages: 3 071
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: ShOoT

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Juste pour vous tenir informé ;)
Cette semaine je n'ai pas pu beaucoup avancer, je compte bien finir les petits ajustements détectés par @Beaumarchand

Encore quelques derniers check à faire, mais la BETA arrive d'ici peu ;) Je compte bien la lancer soit dimanche dans la soirée ou bien la semaine qui arrive :D