Anti-grief nécessaire : Un grand grief a eu lieu.

eranek

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Août 2010
264
0
56
*alarme stridente* à toute les unité, branle bas de combat on à un intrusion sur le serv
 

ambrellaf

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Décembre 2009
118
0
51
puré je suis dégouter faut vraiment être un boulet pour faire sa!! srx je lui foutré bien mon poing da la .... merci flofrou d'être franc je te doit beaucoup sur le jeu. a bientôt! je vais essayer de réparé les dégât mai je ne c'est pas si cela et utile puisque le serveur sauvegarde auto.
 

eranek

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Août 2010
264
0
56
Faudra s'entraider pour tout reconstruire
 

metalglitch

Membre actif
Membre
7 Février 2011
66
0
41
Pseudo RP
Evan Glitch
Faites des screen j'aimerai voir les degats.
 

Pyroenil

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Février 2010
508
0
51
Powlllllllll, la dernière fois je t'ai dit de me copier/coller le contenu de ton config.yml, chose que tu n'as pas faite, alors dis pas que ce n'est pas moi qui ne veut pas t'aider !! :D Quant aux plugins, installez BigBrother, je l'ai sur mon serveur et c'est du bonheur, il permet au admins de se spawn un bâton qui quand on clique sur un bloc ou un espace vide ( A l'aide pas d'un stick mais d'un bloc cette fois ) vous indique qui a interagi avec ce bloc, ou qui a fait ce trou ici.
 

Lordofmilk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
24 Janvier 2011
168
0
51
Et bien, moi j'appelle pas sa une bonne communauté les kikoos qui font sa sont protéger par certains je pense...
Pour faut arrêter les abus ce type de personne n'a rien à faire dans une communauté où le but est de s'entrai
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
P'tin, je viens de me suicider parce que j'étais partie vivre en ermite par... Tout cas et j'viens de voir les dégàts.
C'est pas jolie, aucun respect celui qui a fais ça.. :mad:

Un truc que j'ai remarquer aussi ( c'étais peut être quand on à construit la ville ^^'' ) mais y'a des immenses trou fait par des dynamites loin de la ville.
 

paka

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Mars 2010
245
0
51
t'as capter aussi ? c'est grave hein ? tu marche, tu marche et d'un coup tu vois une immense colone au milieu d'un trou énorme....

EDIT: d’ailleurs , les maison owned me fond penser a des trous de dynamite, le mur éventrer de la mairie aussi...
 

ambrellaf

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Décembre 2009
118
0
51
J'ai refait quelque truc ( 2 maison, les mur de l'hotel, la piscine, et le phare )


photo du phare : https://picasaweb.google.com/100452537819269488411/Minecraft#5581231813082964386

j'ai voulu le refaire comme il été mai avec la lave qui coulé de partout sa ma soulé.
 

Lordofmilk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
24 Janvier 2011
168
0
51
enfin je ne me prononce pas pour l'avenir du serveur... ton phare a de grande chance d'être détruit
 

superg2

Anti Backup qui perd son sang froid !
Administrateur
Equipe développement
1 Mars 2010
474
195
164
39
Lyon
superg2.fr
Pseudo RP
superg2
metalglitch a dit:
]Non je me suis enerver a tous remetre en ordre aujourd'hui suite au grief precedant . Je suis degouter. Je pense qu'il faudrait regarder le plugin de 20h a 20h30, a 20h j'ai quitter et il y avait rien.
ouaip, j'ai avec metalglitch essayé tout l'aprem de réparer les dégats faits sur les maisons (juste extérieur) et sur la mairie.
dégouté.... :mad:

pour le plugin antigrief, je choperai shoot dans la journée et lui expliquerai comment faire.
 

flofrou

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Mai 2010
358
0
51
Pol s'en occupe déjà, et je vais recoder Cuboïd quand j'aurais le temps -et l'expérience-.
 

superg2

Anti Backup qui perd son sang froid !
Administrateur
Equipe développement
1 Mars 2010
474
195
164
39
Lyon
superg2.fr
Pseudo RP
superg2
...

et moi j'ai les accès du dédié ainsi que du panel.
 

flofrou

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Mai 2010
358
0
51
Comme si c'était pas connu que tu as accès aux consoles d'administrations du serv. Mais au fait, t'es qui vraiment ? Je te vois jamais, sauf sur le forum, mais c'est rare là aussi. Mais je sais que t'es quelqu'un d'important.
 

superg2

Anti Backup qui perd son sang froid !
Administrateur
Equipe développement
1 Mars 2010
474
195
164
39
Lyon
superg2.fr
Pseudo RP
superg2
....
Pol (ou shoot) vous pouvez éclairer le monsieur?

edit : j'aime bien ton edit qui passe d'un ton légèrement offensif à un ton légèrement calme... :)
Je suis un pote à shoot, et responsable de son dédié où tourne actuellement le serveur minecraft et le css. D'un point de vue technique, je lui ai mis un panel (pour aider Pol surtout qu'il parait xD) pour les reboot/start.stop et update du minecraft et je lui ai totalement configuré le dédié...
D'un point de vue perso, je suis g2, accolyte de Shoot sur un projet qui met du temps à sortir des commande bash et autres scripts php...
 

paka

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Mars 2010
245
0
51
ouaaaaa !

GG ambrellaF , sérieusement GG bravo , on peut compter sur toi, moi je te propose comme bras droit ! , si tu a besoin des ressource lointaine , ou autre d'un ermite qui cultive sur sons toit, je suis la (dalleur j'ai améliorer ma house , je t'invite a revenir faire un tour ^^)
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
GG pour le boulot All, G2 :) je suis content d'en savoir plus sur toi qui ai "mystérieux" mais très sympathique :)