[ANNULÉE] Oktay Coskun

Jacky

Membre actif
Membre
1 Mars 2012
10
0
31
Mon nom :
Jean-Mi Chelle

Nom du joueur rapporté :
Oktay Coskun

Date de l’événement :
Le 09/02/2012

Règle (s ) non respectée( s ) :
Kill du maire sans dictature / Freekill

Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus?
Aucun admin de connecté.

Contexte :
Mon ami (Lucky Luciano) se fait élire maire, et Oktay vient le tuer, sans aucunes raisons, et ce, plusieurs fois ,de suite.

Vidéo/Screen :
http://www.youtube.com/watch?v=UdXBjarF1B0&feature=youtu.be
http://www.imagup.com/data/1145923378.html
http://www.imagup.com/data/1145923396.html
http://www.imagup.com/data/1145923410.html

Voila, j'ai l'impression que ce joueur se croit tout permis. Il me semble également qu'il a fait un retry alors qu'il était mort.

Merci de prendre les mesures nécessaires ...

PS : Sur la vidéo, on est sur skype, des gens parle de choses vulgaires, merci de ne pas y prêter attention =O
 

shadow1996

Membre actif
Membre
21 Février 2011
31
0
41
Je suis témoins des gestes de

Je suis témoins des gestes de oktay il a freekill plusieur fois le maire et même detruit des voiture pour le plaisir .. !

J'espère qu'il sera sanctionne. .
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Il n'est pas ban depuis le

Il n'est pas ban depuis le temps avec 4 plaintes sur lui? Il a montré qu'il ne savait pas jouer en respectant les règles depuis le début en disant qu'il ne le referait plus sur la première plainte mais il récidive à chaque fois. Donc je pense qu'une sanction (majeure) est à prendre car il ne montre aucun effort et il y a aussi la précédente plainte qui est toujours mis en pause.
 

wgcc

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
375
0
51
Il à déjà étais ban 2-4jours

Il à déjà étais ban 2-4jours je croie , après la vidéo montre que le joueur freekill la personne qui est en maire, certes mais je l'est déjà vus jouer et il ne fait pas sa pour rien non plus donc à voir si la personne qui à poster la plainte n'aurais pas fait un acte non role play avant aussi histoire d'avoir les deux:
-Celui qui ce défend par free-kill interdit
-Celui qui est plus malin que l'autre (commis un acte non rp envers le joueur en le cachant , interdit aussi )
 

Jacky

Membre actif
Membre
1 Mars 2012
10
0
31
La plainte, c'est moi qui

La plainte, c'est moi qui l'ai posté, et je n'ai fait aucun acte non RP. Et Lucky non plus...
 

oktayhackercoskun

Membre actif
Membre
14 Décembre 2011
23
0
31
Arreter vos histoire lucky et

Arreter vos histoire lucky et toi vous etes des amis vous m'avez fais carkill,freekill, tellement de fois en plus je vous avez avertis plusieur fois.Je vous ai dis que Meme si C'est la nuit il faut rester RP jouer RP. puis vous avez apuier sur mes vasculaires.Puis d'un coup je n'arriver plus me controler puis je fais quel que bétise.

Je m'excuse que je vous avez tuer plusieur fois mais il faut savoir que vous avez bien meriter que je vous avez tuer.

J'avais une raison C'etais=Vous m'avez fais plusieur fois freekill et carkill !

Je suis quelqu'un qui assume parceque je suis un homme !

pas comme vous !
 

Jacky

Membre actif
Membre
1 Mars 2012
10
0
31
Pardon ? Je t'ai rien fait

Pardon ? Je t'ai rien fait mon grand, je n'avais même pas d'armes hier soir, arrêté de monter sur tes petits poneys ...

Arrête de mettre tout le monde dans le même panier, moi j'ai été RP avec toi, quand a Lucky, il vous a braqué (pour le reste, je sais pas).
Quoi qu'il en soit tu n'as pas à réagir comme ça (comme un rageux quoi) à le freekill en boucle.

Et aussi, avant de dire que moi je t'ai fait quelque chose, souviens toi de ton freekill devant le MTL HQ ...

Dernière chose, as-tu des preuves de ce que tu avances ?
Montre moi ça, j'en suis impatient...
 

sk1pp1e02

Membre actif
Membre
5 Mars 2012
18
0
31
J`approuve Jacky, car hier tu

J`approuve Jacky, car hier tu tes pointé chez moi et Jacky tu sort ton arme et tu nous freekill et tu repart. Je part acheter des trucs tu vien tu me tue, Je vais maire tu me tue, trois fois de suite aussi. Alors, pour le carkill, je roule et tu saute devant. Aussi, Oktay, jai des contacts qui a dit que quand il allais dans ta famille, tu leurs donne vraiment de chose même je croit 100 000 ou je sais pas.
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Excuse-moi wgcc mais l'excuse

Excuse-moi wgcc mais l'excuse de "j'agis en faisant du rdm pour me venger" ça ne marche plus du tout et à chaque fois, tu trouves une excuse pour les plaintes qui est contraire aux règles. Pareil pour oktay, ça ne passe plus l'histoire de tuer un mec parce que tu as pété un câble, tu avais déjà promis de plus le faire la première fois après t'être excusé.
 

oktayhackercoskun

Membre actif
Membre
14 Décembre 2011
23
0
31
Franchement vous dites

Franchement vous dites n'importe qoi serieux mais 100'000 perp je vais donner a qui mec ! j'ai donner quel que amis me demande de l'argent parceque il veulent acheter une voiture !

j'ai donner a 2 personne

une somme de 10'000 et lautre jai donner 6'000 ! je suis capable de donner j'ai la tune ! je ne suis pas quel qu'un qui va faire des tricherie !!!!!!!!!! Pol controle tout ! et il sait que je ne suis pas quel qun de comme ca et wgcc aussi !!
 

Jacky

Membre actif
Membre
1 Mars 2012
10
0
31
Bonjour,

Bonjour, bonsoir.

Aujourd'hui, nous nous sommes arrangés, nous avons réglé ça entre nous.
J'annule donc ma plainte envers ce joueur.
Merci de votre compression !
 

wgcc

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
375
0
51
Dakre tu ne comprend pas ce

Dakre tu ne comprend pas ce que je dit , je n'est jamais dit de défendre ce joueur , j'ai juste dit que pour que ce joueur arrive à faire un t-elle acte Non Role Play il faudrait que l'autre en est commis un avant donc tous en tord =tous une sanction.
Sinon toi qui juge ce qui se passe sur le serveur je t'invite à y aller car je ne t'est pas vraiment vus dessus les 2 derniers mois , tu pourras constaté que l'ensemble des joueurs de la communauté est à Ban perma car ils font pratiquement tous n'importe-quoi dès qu'un Admin se déco du serveur.
 

Ander

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Février 2011
326
0
61
Jacky a écritBonjour,

Jacky a dit:
Bonjour, bonsoir.

Aujourd'hui, nous nous sommes arrangés, nous avons réglé ça entre nous.
J'annule donc ma plainte envers ce joueur.
Merci de votre compression !

À vos ordres.
Lock'd.