Refusé [Annulé] CV pour le grade Modo sur le serveur .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Alessandro.Bazzaro

Membre actif
Membre
1 Janvier 2014
47
0
36
Titre du sujet: (dans la case "Sujet") [CANDIDATURE] - Admin serveur Garry's Mod [Alessandro Bazzaro]

Votre Prénom: Florian.

Votre Pseudo:prodBlackGold9

Votre Nom RP: Alessandro Bazzaro

Votre Âge: 14.5 ans

Pourquoi être Modo sur notre serveur ?: Car je voudrez que les joueurs soit mieux Accueil et Orienter
Aujourd'hui à 22 heures il n'avait pas d'admin j'ai du " Jouer le rôle " Exemple il y avait une personne qui avait freedemote aprés une personne avait prit la place j'ai demander si il pouvez changer il l'a fait .
Aprês le Maire Ma demote de flic car j'été pas assez Rp mais j'été en train de résoudre donc voilà
J'ai trouver une sentation trés cool . Ah c'est bon d'aider les gens :p


Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): 14 jours

Avez-vous déjà été admin d'un serveur (Garry's mod en particulier) : Non que des serveurs Pvp/Faction Minecraft .

Votre adresse email valide (pour vous contactez) *: [email protected] .

Votre Steam ami *: [TT] ProdBlackGold9

Combien pouvez-vous côtiser ?: 10 à 15 euros

Comment ? (PayPal / Allopass): Les deux .

Commentaire: Merci d'avoir lu mon CV et peux être à bientôt avec
 

Ander

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Février 2011
326
0
61
Personnellement je suis

Personnellement je suis CONTRE pour les raisons suivantes :

- Pas assez roleplay.
- Pas assez d'ancienneté dans la commu.
 

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
Mon Avis tend vers le Contre

Mon Avis tend vers le Contre pour les raisons suivantes :
1) Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): 14 jours
2) Avez-vous déjà été admin d'un serveur (Garry's mod en particulier) : Non que des serveurs Pvp/Faction Minecraft
3) Problème provoqué encore récent... (Diverse règle non respecter, Plainte récente... )
 

Alessandro.Bazzaro

Membre actif
Membre
1 Janvier 2014
47
0
36
Je trouve que je suis plus RP

Je trouve que je suis plus RP quand j'ai un rôle de justice je sais que mes actions ont été présenté sur le forum
Des trucs de déban ou autre mais si je devien modo je vous promez de changeais .
 

Alessandro.Bazzaro

Membre actif
Membre
1 Janvier 2014
47
0
36
Pas assez d'ancienneté ,

Pas assez d'ancienneté , pourquoi dire cela . Moi je trouve qu'on recrute pas pour l'ancienneté mais pour le type .
Car je sais que aujourd'hui mon RP été du n'importe quoi mais si vous accepter je vais changer . Vous savez je suis presque tout le temps dispo donc il aura tout le temps une personne de dispo
 

Beaumarchand

Apocalypse Roleplay
Membre du personnel
Modérateur
Je pense que tu devrais pour

Je pense que tu devrais pour ma part faire tes preuves que tu es capable de bien jouer roleplay hier je t ai pris entrain d accepter des contrat sans raison en assassin le role d admin est irreprochable tu devrais te faire remarquer plus positivement et eviter egalement les doubles post sur le forum ;)
 

Alessandro.Bazzaro

Membre actif
Membre
1 Janvier 2014
47
0
36
Bon comme je n'ai pas encore

Bon comme je n'ai pas encore les capacités pour etre modo sur GM je vais me retirer pour étudier et Faire des choses " Printers " ou autre .

Cordialement L'homme qui ne sera plus là un moment " environ jusqu'a vendredi "
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.