AnaxiaRP, un serveur FiveM (GTA 5) combinant roleplay et fun !

5Ace

Membre
Membre
3 Avril 2021
63
0
16
Pseudo RP
5Ace
Bonjour à tous !


J'aimerais vous présenter un serveur FiveM qui a ouvert très récemment et qui mérite d'agrandir sa communauté. AnaxiaRP est un serveur qui prône un roleplay semi-sérieux et qui a ouvert ses portes il y a quelques semaines. La communauté compte déjà une trentaine de membres. Ainsi dans cette présentation, je vous donnerais quelques bonnes raisons de vous y connecter.



En premier lieu, le serveur est sans whitelist et est donc accessible à tous. Mais possède ses caractéristiques. C'est-à-dire une communauté sérieuse et chaleureuse ainsi qu'un staff présent et à l'écoute. Ce dernier s'est formé au mieux pour modifier et configurer les scripts afin de proposer un travail soigné et poussé ainsi vous pourrez découvrir une expérience de jeu de qualité. Nombreux sont les moyens de gagner sa vie grâce aux différents systèmes élaborés.



En rejoignant le serveur pour la première fois, vous ne serez pas perdu grâce à un thème classique mais élaboré et un gameplay simple à prendre en main. De plus, vous aurez en accès libre une large panoplie de métiers qui feront soit de vous un bon ou un mauvais citoyen selon votre opinion de l'honnêteté. Ainsi vous pourrez gagner de l'argent légalement avec des métiers comme abatteur, bûcheron, couturier, mineur, Uber, pêcheur et raffineur. Cependant certain métier nécessite un roleplay plus sérieux et donc d'entrer dans une whitelist. C'est le cas de la LSPD et de l'EMS par exemple. Ces dernières recrutent des joueurs actifs et sérieux ainsi il sera nécessaire de passer un test sur Discord. D'autres métiers sont aussi en accès limité comme chauffeur de taxi, karting, concessionnaire, mécanicien, vigneron et tabac.

En revanche, si vous avez un penchant pour l'argent facile, il est possible de rejoindre un gang tel que Vagos Families, Yakuza, Biker et Marabunta. Vous pourrez fabriquer de la drogue et participer à des trafics en tous genres. Mais à vos risques et périls...



Pour approfondir le roleplay, il est possible de créer sa propre entreprise ou son propre gang ainsi vous pourrez vous enrichir et prendre de l'importance dans la ville. L'immersion roleplay se caractérise aussi par la personnalisation, certaines tenues et voitures sont moddées.



Pour finir voici quelques scripts que j'ai choisi de mettre en avant : un script de Lock Door très esthétique, un script Uber très réaliste, des tenues de police moddées.



Pour moi, le point le plus important est leur communauté, contrairement à la généralité des serveurs roleplay, AnaxiaRP, met un point d'honneur à garder une communauté sérieuse et soudée. L'ambiance sur le discord y est vraiment agréable. Aux 40 membres, le staff offrira un véhicule rare et de l'argent IG. Le serveur recrute des admins et superadmins, si vous êtes intéressé. Pour candidater, il faut se rendre sur Discord.




Pour conclure, je vous recommande vivement AnaxiaRP. Et j'invite tous les amateurs de roleplay à le rejoindre.



Discord: https://discord.gg/xHDxwb48PC

IP : node06.panel-fiveheberg.fr:31147





Je vous laisse avec quelques screenshots...

image_2021-10-31_171747.png
image_2021-10-31_172115.png
image_2021-10-31_172259.png