1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Amnesia : The Dark Descent

Alex321119 Août 2011

1. Alex3211

Alex3211 Membre Membre

J'aime reçus:
    0
    Salut salut !!

Aujourd'hui je vous présente Amnesia : The Dark Descent

Un jeux franchement FLIPPANT ! ( Pour vous dire, j'en suis a la moitié, j'en tremble déjà de le finir, j'ai pas envi de flipper autant encore une fois. )

Ce jeux joue sur votre morale et vous met le stress, vous savez qu'il va vous arriver quelque chose mais rien ne viens, et ça viens UNIQUEMENT quand nous nous y attendons pas !

Site officiel : http://www.amnesiagame.com

Le jeux coûte 15 euros. Par cher pour un jeux qui en vaut franchement la peine.

Config minimum : Windows Xp/Vista/7, processeur 2 GHz, 1 ou 2 Go de RAM (en fonction du système d'exploitation), carte graphique GeForce 6 / ATI Radeon HD, 500 Mo d'espace libre sur le disque dur

Vous voulez des photos ?

http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00027/00027207_011.htm

Je ferais une vidéo de youtube dessus plus tard, donc je vous donne ma chaîne si besoin, no comment.
    http://www.youtube.com/user/3211Alex?feature=mhee
    Oui, il y en a déja une, mais je vais finir l'histoire, donc si vous comptez l'acheter, ne REGARDEZ PAS MES VIDEO, RISQUE DE SPOIL !! ;)

Selon jeuxvideo.com :

Amnesia : The Dark Descent est un jeu d'action horrifique à la première personne sur PC se déroulant au XVIIIe siècle dans les entrailles d'un vieux château. Une gestion de la physique importante ainsi que la possibilité d'éditer tous les niveaux du jeu à sa convenance grâce à des outils avancés offrent une grande liberté au joueur.

Note rédaction de jeuxvideo.com : 15/20
    Note moyenne des Lecteurs de jeuxvideo.com : 17/20

C'est ma première présentation, alors soyez gentils s'il vous plait. A plus tard ;).

2. Pol

Pol J'aime les chats Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

J'aime reçus:
    765
    Pseudo RP:
    Pol Morteau
  3. Alex3211

Alex3211 Membre Membre

J'aime reçus:
    0
    J'avais pas vu, désolé.

J'avais pas vu, désolé.

4. Timort

Timort Invité

Mdr quand tu va voir la fin

Mdr quand tu va voir la fin tu va vraiment être dég ^^
    Pol lopette :]

5. Alex3211

Alex3211 Membre Membre

J'aime reçus:
    0
    ben jserais deg en direct

ben jserais deg en direct alors, je vais recommencer l'histoire mais tout en vidéo + youtube :p

6. Beaumarchand

Beaumarchand Gone Membre

J'aime reçus:
    176
    Moi je voulait l'acheter mais

Moi je voulait l'acheter mais quand j'ai testé la demo mon pc faisait que de ramer et de peur de l'acheter pour pas n'y jouer ba je l'ai pas acheter, je suis un grand fan des survival horror c'est dommage..

Chargement...

Partager cette page