Résolu Améliorer le métier Agent de Police

Pixblazered

Un homme dont le pouvoir et de voler!
Membre
13 Mai 2015
42
11
68
Pseudo RP
Ahmid Doulha
Bonjour,
je vous présente une petite suggestion pour améliorer le métier de police alors c'est tout simple c'est en rapport a une règle du serveur qui est : Quand vous ramassez une arme vous devez immédiatement la donner au Commissaire ou au Maire (vous pouvez aussi leur demander l’autorisation pour la garder) je trouve que cette règle est asser spécial vu que si on donne l'arme au commissaire ou au maire après il la réutilisé et tant que gangster ou mafieu de plus quelle n'es la plus part du temps pas respecter.
Donc voila moi je propose une petite caisse ou un système qui se trouve au commissariat ou les policier peuvent venir a cette caisse,il prenne l'arme récupère d'un criminel et la jette dans la caisse en gagnant une somme par exemple la moitié du prix de l'arme.
Cette amélioration permettrai d’attirer a détruire l'arme et non pas de la réutiliser après.
Donc voila merci de votre attention pour ma petite suggestion ces juste une idée qui peut bien sur être améliorer vous pourrer donne votre avis dans les commentaire et j’espère que cette amélioration sera pris en compte dans le futur.
Sur ceux bonne journée!
 

waliol

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Mai 2015
400
90
48
Lune<garrycity
Pseudo RP
ali teration
Je pense que si on applique ton idée les policier ne détruiront pas l'arme pour la moitié de la somme de l'arme ils préféreront la gardé.
 
  • J'aime
Réactions: George Leuz

Pixblazered

Un homme dont le pouvoir et de voler!
Membre
13 Mai 2015
42
11
68
Pseudo RP
Ahmid Doulha
@waliol Je pense aussi que ces possible, mais alors il faut donne plus d'argent ou au pire sa limitera fortement les personne qui garde les arme car les personnes qui ont déjà plusieurs arme et qui n'ont pas besoin de plus d'arme,sera ou les détruire.
Et puis personnellement moi si je récupéré une arme je préfère avoir une somme d'argent a la place après c'est mon avis.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Jon Jones

Jon Jones

L'Enervé !
Membre
17 Avril 2015
1 142
229
204
26
Pseudo RP
Jon Jones
Excellente idées , à travaillé mais la base est bien réfléchi .

@Pol [USERGROUP=13]@SuperAdmin[/USERGROUP]
Qu'es ce que vous en penser ?

Jon Jones
 

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
C'est une bonne idée mais tout comme @waliol je doute qu'un policier détruira une arme pour la moitié de la somme.
 

Pixblazered

Un homme dont le pouvoir et de voler!
Membre
13 Mai 2015
42
11
68
Pseudo RP
Ahmid Doulha
Oui bien évidemment.
@3rbi d’accord je comprend mais alors toi tu voudrait quelle pourcentage pour te motiver a détruire l'arme?
Sans oublier que j'ai bien préciser par exemple la moitié^^
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Oui c'est possible et c'est ce que j'ai envisagé de faire :)
Ca arrivera bientôt ^^
 

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
Oui m'enfin pense comme un policier (pauvre), il arrive à tuer (avec son pistolet de lâche) un mec possédant une batteuse, il l'a récupère, maintenant le voici devant ce choix :
1- Détruire cette arme valant 4000 et il récupérera 2000
2- Ou bien garder cette arme

Donc en gros pour qu'il y ait un avantage à détruire l'arme, il faudrait pouvoir récupérer 100% du coût de l'arme, sinon la majorité garderont l'arme.
 

Pixblazered

Un homme dont le pouvoir et de voler!
Membre
13 Mai 2015
42
11
68
Pseudo RP
Ahmid Doulha
@Pol D'accord Pol donc je mais cette discutions en résolu^^
Et @3rbi j'ai bien compris mais je pense que la moitié ou les trois quart suffira en tout cas moi je le ferait et je pense que confond tout le monde et toi,chacun son avis d'accord toi il te faut les 100 % mais moi j'en ai parlé a mes potes a peut près 5 qui joue sur GCITY et la moitié leurs convient parfaitement et je ne pense pas que ce soit les seul^^
 

lazhus

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Avril 2015
154
27
48
Pseudo RP
lazher vomit
je suis 100% pour et je joue policier