Amélioration RP

timrai

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Avril 2015
343
27
108
24
Esches
Pseudo RP
Daryl Dixxon
Tout dabord salut à tous !

Je vous expose mes idées :

- Ajout du métier prostituée pour les VIP
Mettre l'addon Rape Swep : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=104910430

Ensuite utiliser l'outil Treuil (Winch)
Sur les voitures quand elles sont mortes ou coincés
pour cela il faut prendre l'outil avec le tool gun et cliquer sur la voiture et un endroit pas trop loin et appuyer sur les boutons assigner pour tendre ou detendre la corde.
 

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
Je ne dirais rien ...
 

timrai

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Avril 2015
343
27
108
24
Esches
Pseudo RP
Daryl Dixxon
Va sur le site que jai mis en haut regarde le visage de la femme sur la pjoto
 

Helgrind

Membre actif
Membre
24 Juin 2015
12
2
38
25
Pseudo RP
Sir Jack grindos
Ajout du métier prostituée pour les VIP
Mettre l'addon Rape Swep : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=104910430
Je suppose que tu es au courant ce qu'endure les serveurs qui ont cet addons : La mort!

Les joueurs utilise cet addons comme bon leurs semblent, ils vont dans la rue et viole des gens gratuitement...

 

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
GROS Contre même pas besoin d'étayer.

Faut être foutrement tordu d'esprit pour penser à ce genre de choses et encore plus pour penser que sa améliorera le "RP"
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Mireille Mathieu

Xsilver76

Membre
Membre
25 Mai 2015
24
0
21
33
Je sais pas
Pseudo RP
Wass Traffy
J'étais même pas au courant que ça existait ce genre d'addons, je pense que ça puisse améliorer le rp mais au contraire le détruire.
 

Jack Emporio

Les faux culs sont ici !
Membre
31 Mars 2015
80
27
98
26
Pseudo RP
Jack Emporio
Oooooh violer des gens, moi j'aime violer des gens *-*
Nan plus sérieusement c'est CONTRE pour les raisons qui sont cité au dessus.
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

on a déjà du mal à voir les coup de poing nos chers fondateurs @Pol et @Magelfik alors que beaucoup de joueurs le demande ! Tu imagines bien cette addon ;)
 
  • J'aime
Réactions: Helgrind

Mras-Mind

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Mai 2015
46
9
68
Parts Unknown
Pseudo RP
Lenny Rogne
Harry,
Les fondateurs ne veulent pas ajouter l'addon coup de poing car il y auras beaucoup trop de freekill une personnes va se faire braquer et va essayer de tuer la personne au coup de poing et les fondateurs font ce qu'il veulent .
 
Dernière édition:

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Harry,
Les fondateurs ne veulent pas ajouter l'addon coup de poing car il y auras beaucoup trop de freekill une personnes va se faire braquer et va essayer de tuer la personne au coup de poing et les fondateurs font ce qu'il veulent .

Ils font peut-être ceux qui veulent, mais ces nouveaux joueurs qui faisons vivre le serveur :D. Ce que je voulais dire par ma phrase que tu as sûrement mal compris c'est que les fondateurs ne veulent pas mettre les coup de poing du au risque de freekill (du coup il y a plus de meurtre) , alors tu imagines le free viols à volonté !
 

mon_general

Tueur de cheval squelette
Membre
26 Décembre 2014
802
258
153
U.S.A
Pseudo RP
Bryce Laforde
J'adore l'addon pour Gmod, qui affiche : "Cet objet est incompatible avec Garry's Mod. Veuillez vous référer à la page d'instructions pour connaître les raisons pour lesquelles cet objet peut ne pas fonctionner avec Garry's Mod."
 
  • J'aime
Réactions: Harry Kleins