|Alpha| Présentation Since-Liferp

Leslie Chaow

Nouveau membre
Membre
31 Octobre 2018
1
0
1
Pseudo RP
Leslie Chaow
BONSOIR A TOUS.

Préparez vous a découvrir Since-Life RP
Après avoir lu cette introduction , vous saurez tout de cette nouvelle ville qui vient de s'implanter dans ce magnifique monde qui est Garry's Mod.


HISTOIRE DE LA VILLE :

2 Amis passionnés de Roleplay. Ont décider le 15 mai de fonder leurs propre ville et de tirer le meilleur de ce qu'ils ont pu voir.
Nous avons donc mis en place une équipe qui occupe différents poste tous liées a la création de Since-Life.
Suite a cela le serveur a commencée a prendre forme.
Et je suis la pour vous présenter ce qui se rapproche le plus de la version Finale de Since-Life.


PRÉSENTATION :


TOUT D'ABORD QUELQUES INFORMATIONS LIÉES AU SERVEUR.


  • Slots : 32 ( Démarrage)
  • Hébérgeur : MTX ( Démarrage encore une fois en l'attente d'un partenariat convenable).
  • Map : Rockford V4 French
  • Forum / Site web / Boutique : Oui


INFORMATIONS IG :

Vous arrivez a la mairie ou vous récupérer vos papiers d'identité , Aptitude aux passage des différents permis.(Photo 1 )
Suite a cela différentes opportunité de carrière s'offre a vous.
Si vous souhaitez rentrer dans la fonction public il faudra par exemple vous rendre au commissariat pour postuler en tant que Policier Municipale (Photo 2) . Et suite a cela évoluer dans la police qui est WL. Dirigé par un passionné.
Vous pouvez également vous dirigez vers un travail un peu plus manuel. (Mécanicien , Agent d'entretient , Médecin ...)
Puis bien sûr libre a vous d'enfreindre les lois mise en place, et vous dirigez vers la triste voie de l'illégalité au dépend de votre vie. (Mafia , yakuza se font en citoyens)
Pour tout ce qui est Tueur a gage , Mercenaire ( un recruteur est disponible en ville.)
Votre personnage est personnalisable histoire que chacun s'identifie au sien.(photo 3)
Comme dis précédemment tu peux passer ton permis de conduire a l'ECF , soit par un instructeur (WL) si il y en a un soit directement avec un test théorique et pratique automatique. c'est valable aussi pour le permis d'armes.(photo 4&5) . Tu peux rouler sans permis mais bon comme tu te doute c'est risquée.
Ecoute je t'en ai déjà beaucoup dis sur moi je trouve...
Maintenant j'aimerai en apprendre plus sur toi !
Je te laisse donc les moyens de me , Non , Nous rejoindre sur Since-Life