Alliance métier dealeur de drogue avec mafieu/gangster

Autoriser l'alliance dealeur de drogue avec mafieu/gangster


  • Nombre total d'électeurs
    14

ZixZag

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Février 2016
7
0
61
24
Pseudo RP
Paco Parrot
Bonjour ou Bonsoir,

Nom INgame : Paco Parrot

Je propose d'autoriser une alliance dealeur de drogue avec mafieu/gangster.
Pourquoi ? Tous simplement parce qu'on ne peut pas faire de la cocaine sur le long terme. Soit le dealeur qui nous a fournis les pots + les graines change de métier ou déconnecte ce qu'il fait qu'on a acheté sa pour rien et du coup on perd de l'argent et on ne peut pas faire de la cocaine.
J'aimerais que cela soit autorisé pour enfin pouvoir faire de la cocaine et que sa ne soit pas une fonctionnalité inutile sur le serveur.

Bonne journée/soirée
 

Rellynn

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Janvier 2016
103
4
103
France
Pseudo RP
Warren Lewis
Je suis d'accord, je n'ai pour le moment jamais réussi à rentabiliser de la meth/cocaïne à cause du problème de dealer qui se déconnecte/change de métier. De plus cette alliance n'a rien de Non RP du moment que le dealer reste toujours disponible pour tout le monde.

Ou alors ne pas autoriser l'alliance mais au moins faire en sorte que l'objet acheté par le dealer nous soit affecté (par exemple regarder le joueur lors de achat ou encore spécifier son nom bien que ce soit un poil plus chiant).
 

Dirky_

Membre actif
Membre
15 Novembre 2015
106
15
43
Pseudo RP
Beyond Birthday
Bonjour ou Bonsoir,

Nom INgame : Paco Parrot

Je propose d'autoriser une alliance dealeur de drogue avec mafieu/gangster.
Pourquoi ? Tous simplement parce qu'on ne peut pas faire de la cocaine sur le long terme. Soit le dealeur qui nous a fournis les pots + les graines change de métier ou déconnecte ce qu'il fait qu'on a acheté sa pour rien et du coup on perd de l'argent et on ne peut pas faire de la cocaine.
J'aimerais que cela soit autorisé pour enfin pouvoir faire de la cocaine et que sa ne soit pas une fonctionnalité inutile sur le serveur.

Bonne journée/soirée
Oui et non. Dans le sens où ça serait cool de faire de la cocaine etc sur le long terme, mais après c'est facile de farmer en étant gangster avec un des potes du gangster qui serait lui dealer. Donc y'aurait de l'abus, et tout le monde ferait de la cocaine et serait riche...
 

DeRiiZo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Février 2016
17
2
63
26
Pseudo RP
Clark Deriizo
Entièrement d'accord avec @ZixZag @Rellynn ! Au minimum ne plus attribué les pots au métier ou alors permettre l'alliance. Ce qui serait bien aussi c'est de permettre aux dealers de drogues d'avoir accès au revendeur. Par contre quelqu'un peut m'expliquer quelques choses: Les vendeurs peuvent de prendre de la Marijuana, mais comme en dealeur tu ne peux pas revendre et que avec le gangster ça ne marche pas de quel Marijuana s'agit-il @Pol ?
 

BiKuN

"Si le Roi ne bouge ps,ses sujets ne suivront pas"
Membre
8 Mai 2015
295
8
63
Pseudo RP
Verlo Vanium
Oui et non. Dans le sens où ça serait cool de faire de la cocaine etc sur le long terme, mais après c'est facile de farmer en étant gangster avec un des potes du gangster qui serait lui dealer. Donc y'aurait de l'abus, et tout le monde ferait de la cocaine et serait riche...

Oui mais se faire attraper par la police,c'est facile aussi(a part si on est lourdement armé)
 

Dirky_

Membre actif
Membre
15 Novembre 2015
106
15
43
Pseudo RP
Beyond Birthday
Oui mais se faire attraper par la police,c'est facile aussi(a part si on est lourdement armé)

Tu va dans les quartiers où la police fait pas de patrouille c'facile (exemple ville fantôme)
 

BiKuN

"Si le Roi ne bouge ps,ses sujets ne suivront pas"
Membre
8 Mai 2015
295
8
63
Pseudo RP
Verlo Vanium
Tu va dans les quartiers où la police fait pas de patrouille c'facile (exemple ville fantôme)

La dernière fois,j'ai fait la bas mais il y avait les mafieux...que des descente du GIGN,c'est une dinguerie.
 

Rellynn

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Janvier 2016
103
4
103
France
Pseudo RP
Warren Lewis
Même dans les quartiers souvent inhabités t'en fais pas qu'ils arriveront, peut être qu'ils prendront un peu plus de temps cependant. Mais sinon au moins affecter l'objet acheté au vrai acheteur car là c'est (presque) impossible de rentabiliser surtout qu'en regardant l'analyse de @Toast Grillay sur la meth, il faudrait environ 1h pour rentabiliser et faire un petit bénéfice.
 

TheBenjamin400

Membre actif
Membre
5 Mars 2016
32
3
28
43
Pseudo RP
Benjamin Cohen
Moi je pense qu'il faudrait mettre les pots et tous ça, tout les objets étant utile à la fabrication de meth à un PNJ au milieu de la ville comme ça si la police voit on peut être pris sur le fait directement mais en meme temps on n'a pas à attendre la connexion d'un dealeur ou encore pire tricher en demandant à un pote de le devenir
 

BiKuN

"Si le Roi ne bouge ps,ses sujets ne suivront pas"
Membre
8 Mai 2015
295
8
63
Pseudo RP
Verlo Vanium
Moi je pense qu'il faudrait mettre les pots et tous ça, tout les objets étant utile à la fabrication de meth à un PNJ au milieu de la ville comme ça si la police voit on peut être pris sur le fait directement mais en meme temps on n'a pas à attendre la connexion d'un dealeur ou encore pire tricher en demandant à un pote de le devenir

Comme l'essence et le gaz pour le garagiste.
(petit résumer)
 
  • J'aime
Réactions: TheBenjamin400

ZixZag

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Février 2016
7
0
61
24
Pseudo RP
Paco Parrot
@Pol [USERGROUP=13]@SuperAdmin[/USERGROUP]
 

Toast Grillay

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
795
223
120
Pseudo RP
Roger Delavigne
Après, alliance métier ou pas c'est pas trop ça le problème car le dealer de drogue doit travailler avec tout le monde donc forcément il ne va pas rester a coter de vous et vous fournir au fur et a mesure... donc dans tout les cas si le dealer avec le quel vous travaillez change de métier, vous perdez tout ! Mais l'alliance métier ne changera absolument rien du moment que le dealer doit travailler avec tout le monde ! il faudrait juste faire en sorte que une fois l'objet spawn il n'appartienne plus à personne et donc si le dealer change de métier ou déco les composants resterait ! a voir !
 
  • J'aime
Réactions: BiKuN

Daryl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman
Ou alors, de les enlever aux métiers et les mettre que au PNJ , comme çà aucune perte de produit, çà devient impossible de faire de la meth a longue durée.
 

Viktor Smirnov

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Février 2016
16
5
63
24
Pseudo RP
Viktor Smirnov
Bonjour,pour moi il est nécessaire de modifier la règle concernant l'interdiction de s'allier entre mafieux/gangsters et dealeur en effet il est particulièrement dure de rentabiliser la création de drogue car trop souvent le dealeur change de métiers,normale puisque en dealeur on s'ennuie facilement,le simple fait de pouvoir s'allier avec des mafieu ou gangster rendrait le metier plus intéressant et on verrait j'en quis certain bien plus de personne qui créer de la drogue,en revanche il faut faire attention à ce que le dealeur ne dise pas a d'autre gens "non,je suis deja avec des mafieu/gangster je te vend rien a toi" et garder a l'esprit qu'il ne doit pas aider durant une fusillade,il n'est pas censé tuer
 

Naupacté

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Février 2016
47
2
108
France
Pseudo RP
Micheal Phillips
Ou alors on rend le métiers dealer de drogue plus intéressent pouvoir faire de la beub et possibilité de faire une alliance avec les autres dealers.
Pour les alliances avec les gangs je propose plutôt par comme avec les marchands les gangs mette des "taxes" (tu payes ou on détruit ton magasin)
Ou alors le dealers change TOTALEMENT il vend le la drogue (lsd cocaine weed sans les effets cheat comme la super vitesse) et l'on fais des metiers spécifique pour faire de la meth et de la cocaïne et la il peut y avoir des alliances car :
Pourquoi la mafia ne peut pas faire de la cocaïne ?
Pourquoi les gangsters ne peuvent pas faire de la meth?
 

Rellynn

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Janvier 2016
103
4
103
France
Pseudo RP
Warren Lewis
Je viens de voir que maintenant l'essence du garagiste ne despawn plus s'il change de métier, si ça pouvait être également fait pour le Dealer de Drogues ça serait parfait. :)
[USERGROUP=13]@SuperAdmin[/USERGROUP]