Allez , C'est repartit les gens !

DaviiD

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Janvier 2011
145
0
51
* Mon nom : David Colrone
* Nom du joueur rapporté : Headshooter / Molm
* Date de l'évenement : 1/3/11 , à 16h environ.
Je précise avant , que je suis en surcie d'un mois de ban.

Explications ,
Un vendeur d'arme me vole un pot de canabis qui n'est pas entrain de pousser , donc je sort mon scout (je suis gangster) et après je commence à le poursuivre jusqu'au commico , je tire mais je vois un gars qui saute de je sais pas ou (admins) et qu'il c'est prit une balle perdue...Donc après Headshooter sur steam me dit :
J'ai mit un screen sinon personne voudra me croire ou autres.
[IMG=http://img251.imageshack.us/img251/2204/headshooter.jpg][/IMG]

Donc dire putain tes encore dans des histoires toi (oui je suis sur qu'après avoir lu sa vous vous dites sa) mais sérieusement il faut que je joue à css pour me faire oublier pendant quelques temps ? Car tuer un gars (un admins) et se faire ban permanent de TOUT les serveurs bien sur (look conversation) je me demande si comme j'ai dit il n'a pas le ban facile.
J'ai essayé aussi de un peut me défendre à ma façon mais bien sur il s'en fout complétement.
 

LapinGC

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
24 Février 2011
279
0
51
Ba , je suis pour ton deban mais pour la plainte , il a abusé pour ma part le ban perm et en faites pas de ban du tout aurais été bien donc je sais pas trop...
Donc :
Pour le deban ,
la plainte j'en sais rien.
(Il fou quoi Molm dans l'histoire ?)
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
moi je fous que je suis le con qui c'est moi qui me suis pris la soit disant balle perdu, et quand j'allais lui donner sa sanction, il c'est deconnecter comme un lâche .donc qu'il vienne pas jouer les victimes et qu'il assume ce qu'il fait .
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Tu fais ton kikoo, tu paye. Quoi qu'en diront les autres, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.
Déjà tu freekillait sur le perp, et tu te déconnectais juste après, ce qui t'a valu un premier ban.
Puis tu flood sur la chatbox, ce qui t'a valu des reprimandes de ShoOt,
et la, comme par hasard, tu met une balle dans la tête de molm, et tu te déco 10 seconde plus tard.
Il n'y aura pas de vote, pas de rédemption possible. J'appelle ca de la provocation, et en plus tu vient poster ca fofo? Très bien, prépare ton ban, il durera un mois. Ni plus, ni moins, j'y veillerais.
 

DaviiD

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Janvier 2011
145
0
51
J'étais entrain d'expliquer à l'autre vendeur d'arme que de 1 il y a pas de flic interdit et de 2 tes pas gangster , et j'ai déco car j'allai déco et go perp.
Mais c'est bons bannez moi , je quitte garry city et tout le monde sera content.
 

DaviiD

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Janvier 2011
145
0
51
Voilà.
Sa était un plaisirs de jouer à l'ensemble de vos serveurs qu'ils sont superbement bien config' mais là j'arrête tout.Je vous souhaite une bonne continuation sur vos serveurs et longue vie à votre communauté.
Cordialement
David.
 

DaviiD

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Janvier 2011
145
0
51
Non t'inquiète je connai gta city c'est de la merde -_-
 

LapinGC

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
24 Février 2011
279
0
51
Hey , je te permet pas d'insulter les autre communauter !
(ta raison)
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
C'est bientôt finit le flood ?
Plainte à lock, y'a plus rien à régler par ici..
 

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
Fort floudez sur son propre bann ^^
Lapin tu est priez de ne pas te melez a une histoire qui ne te regarde pas merci.
Headshotter a peut être mis un tres grand bann car ta fait des connerie sur le PERP. En revanche, Sur le DarkRP tu ne fais pas trop de connerie donc je serai pour te laisser une seconde chance.
La seul chose qui me donne envie de refuser c'est que tu mette une conversation privé se qui est interdit !!!
La si head fait quelque chose contre sa sa sera de ta faute.