Aliens Swarms

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Aliens Swarm est un jeu Beat them all en vue aérienne fait par Valve. Le but est un peu près comme Killing Floor, vous avez plusieurs vagues et vous devrez survivre jusqu'à la fin pour avoir des munitions et des armes achetables dans un vaisseau. Il sera en coop 4 joueur et chacun des joueurs posséderont une classe particulière comme l'engineer(ou quelque chose comme ça) qui permet de construite des tourelles et des teslas (ce sont des tour qui font des éclairs).
Bonne nouvelle voir même excellent, ce jeu sera gratuit!!! Il sera disponible dans 13 h environ.
Voilà sa page steam : http://store.steampowered.com/app/630/

Ah oui, un autre détail. Valve a donné les codes sources du jeu donc il sera plus simples pour les moddeurs de faire leur travail.
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
C'est vrai que ça y ressemble vaguement mais ce n'est pas le cas car :
1) il y a des classes différentes
2) il n'y a pas de fin de niveau potentiel, c'est quand on meurt que c'est fini
3) il y a des rounds
Par contre, on peut prendre ça comme le mode survival, je suis d'accord ;)
 

SamGrateuh

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Juillet 2010
766
0
51
Je regarde sur steam et j'edit pour te dire ce que j'en pense.

Les screens me donnent envie d'y jouer

Edit 2 : 12 heureus environ avant déblocage :(

Edit 3 : J'ai ptêtre pas tout lu, mais c'est un Click&Shoot ?

Edit 4 ( =D ) : Je t'attendrai sur ce jeu cher ami =D ( envoi moi par MP ton steam ami si tu le souhaites )
 

nemesis66

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2010
782
0
51
Je suis partant les gas ! Je go nous trouver un Team Speak d'avance :D
Steam amis : par MP :p
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Plus que 7 h !!!
Quand il sort je le prend merci darkre :)
 

SamGrateuh

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Juillet 2010
766
0
51
Non... Regarde le trailer... "FREE FOR STEAM"
Je vous attendrai dessus ^^ =D
 

Talas

Membre actif
Membre
7 Mai 2010
80
0
36
Vien vous tappez sur les doigts
Ce jeux est bien loin de KF, ou L4D
C'est encore un autre jeux
Le but est souvent d'accomplir une tache dans le niveau, on a une mission ect ect, et y a des allien entre l'objectif et moi
Pour les possesseur de UT, vous pouvez déjà l'avoir, il existe sous le moteur de UT(une simple recherche google et vous tombé dessus)
Bref, je l'atten avec impatience, peutre qu'il fonctionnera sur mon portable :D
 

nemesis66

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2010
782
0
51
Talas a dit:
Vien vous tappez sur les doigts
Ce jeux est bien loin de KF, ou L4D
C'est encore un autre jeux
Le but est souvent d'accomplir une tache dans le niveau, on a une mission ect ect, et y a des allien entre l'objectif et moi
Pour les possesseur de UT, vous pouvez déjà l'avoir, il existe sous le moteur de UT(une simple recherche google et vous tombé dessus)
Bref, je l'atten avec impatience, peutre qu'il fonctionnera sur mon portable :D
hS : Talas le nombre des tes messages = 66 = mon departement :p

Sa me tarde trop ! je veux etre le sniper ! Ce soir les gas on fait les NOLIFES ! :D
 

Scourix

Membre actif
Membre
26 Avril 2010
89
0
36
Il me tente bien ce jeu, seul hic, un jeu de shoot a la 3eme personne, ce n'est pas mon point fort :s
 

Talas

Membre actif
Membre
7 Mai 2010
80
0
36
HS:Nemesis, revient me voir dans 3 message(maintenant 2 ) mon chou, je pense que tu aimerais mieux ce chiffre :$
Perso, je pense qu'il sera sympa avec de bon délire
 

SamGrateuh

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Juillet 2010
766
0
51
69 OWI !!! Ou ?! Quand ?! Quelle Heure ?! x]]]
*tousse*
Oui donc on peut effectivement dire que ce jeu est attendu... tel un.. bon 69 !!! x]
Talas mon p'tit flic =X, vivement tes 2 messages =X :rolleyes:
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Pardonnez-moi l'expression, mais ce mod' a l'air...à chier.

J'ai besoin d'un bon jeu pour défoncer des zombies? Je joue à Killing Floor ou Left 4 Dead.
J'ai besoin d'un jeu avec la même vue pour défoncer des zombies? Je joue à Counter-Strike 2D.

Voilà.
 

nemesis66

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2010
782
0
51
Mactep a dit:
Pardonnez-moi l'expression, mais ce mod' a l'air...à chier.

J'ai besoin d'un bon jeu pour défoncer des zombies? Je joue à Killing Floor ou Left 4 Dead.
J'ai besoin d'un jeu avec la même vue pour défoncer des zombies? Je joue à Counter-Strike 2D.

Voilà.
Encore une fois tu viens critiquer mactep ...
Je ne dit pas que tu n'a pas le droit de dire ton avis mais de la a nous en dégouter je pense que c'est bon la ...
On sait très bien que cela ne va pas être le jeux du siècle mais on va bien rigoler dessus c tout !
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
On ne juge pas quand on n'a pas encore testé ;)

(Je sais c'est une empressions)
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
Mactep... Tu te rend compte de la CONNERIE ENORMISSIME que tu viens de dire? Tu critique un jeux GRATUIT et qui n'est MEME PAS ENCORE SORTIE! En plus c'est un Beat them all! Comment veux tu comparer ça a Killing Floor ou L4D??? Ensuite pour ton CS 2d, mais compare les graphisme!En plus, l'ambiance n'a rien a voir, et le gameplay est visiblement différent sur de nombreux points!

Sinon, Scourix a parlez plus haut d'un jeut de shoot a la 3ème personne: c'est faux. C'est un beat them all, regarde le trailer, on voit bien que c'est vue de dessus (a moins que tu ne te plantes en confondant vue de dessus et 3eme personne).
 

SamGrateuh

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Juillet 2010
766
0
51
Frenchement, envoyant moi vos steam ami, ( par mp ) pour ceux qui pensent faire de la Coop sur Alien Swarms.