Refusé Albert Mozano [ No rp]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mounir88

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Décembre 2015
22
1
63
28
Pseudo RP
Mounir Mcgarret
* Mon nom : Mounir Mcgarrett

* Nom du joueur rapporté + Steam ID : Albert Mozano Steam Id : STEAM_0:1:149878085

* Date de l’événement : 12/04/2016 vers 00:30

* Règle (s ) non respectée( s ) : No rp

* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? Aucun Admin/modo
connectés pendant les faits

* Contexte : Alors, Je suis agents de police Albert Mozano aussi , la police est appelée pour une fusillade Zone industrielle donc on y' va, Je suis arrivé en premier avec Albert Mozano il y'avait un gangster qui nous tirer dessus donc on a riposter, j'ai abattue le suspect donc son arme a drop et je l'est ramasser,suite a cela Albert ma demander de lui redonner l'arme car apparemment c'est lui qui avait tuer le suspect etc...j'ai refuser car c'est moi qui avait tuer le suspect,il ma dit de la donner au maire, que c'était pas rp etc.. je lui ai dit que j'allais la donner au maire, je suis donc aller a la mairie pour donner l'arme au maire mais il n'y étais pas, le maire à était tuer en ville pendant que j'était a la mairie pour le rencontrer, donc il a respawn dans sont bureau et il changer pas de métier car apparemment on l'avait tuer d'une manière pas rp enfin bref du coup les autres joueurs l'ont rétrograder pour qu'il quitte sont poste de Maire, puis Albert Mozano m'a dit de rendre l'arme a l'ancien Maire car c’était pas rp etc.. donc je lui ai dit non ce n'est plus le maire il est mort avant que je lui rende l'arme donc c'est trop tard, du coup j'ai était voir le commissaire pour donner l'arme a lui, je l'ai fait drop a ses pied et la Albert Mozano à surgit de nulle part (lel) et la mis dans sont inventaire avant le commissaire, et quand j'ai voulue m’expliquer avec lui il me disais "tais-toi , tais-toi" vue qu'il avait maintenant l'arme . voila tout ! Je fait cette plainte pas forcément pour qu'il sois sanctionné mais pour qu'il la lise et qu'il se rendre conte de son erreur.

* Screen shots : Le premier screen : Il dit que je n'est pas tué le suspect
Le second screen : Preuve que j'ai tuer le suspect
Le troisième screen : Preuve que le maire à etait rétrograder
(Les screen sont dans les fichiers attachés)
 

Pièces jointes

  • 20160412004342_1.jpg
    20160412004342_1.jpg
    225.5 KB · Affichages: 62
  • 20160412004301_1.jpg
    20160412004301_1.jpg
    221.7 KB · Affichages: 63
  • 20160412004438_1.jpg
    20160412004438_1.jpg
    234.5 KB · Affichages: 62
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.