Refusé Albert Mozano [NLR, HRP, Free degrad ]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Allanon

Membre
Membre
13 Mars 2016
6
0
16
27
Pseudo RP
Shotlouf Walabok
Bonsoir,

Pour commencer, on allait faire une patrouille au quartier riche, un policier se fait tuer une balle dans la tête donc on se met a riposter, avec mon AWP je tue des mafieux dont un qui est revenu parler en HRP en pleine action RP, donc je l'ai tazzé et foutu en prison le temps que l'action se déroule. Malheureusement Albert Mozano a lancer un vote de dégradation contre moi directement apres, ce qui fait que j'ai perdu mon AWP.



Ensuite ils m'ont accuser d'avoir travers, or comme le montre ce screen on voit bien la ou est le logo de tchat du mec que j'ai abattu sans travers.



Peut être mes collègues ont travers, en tout cas moi non.
Je voudrais donc que mon awp soit au moins remboursée car la c'est de la rage pure et simple.
 

Nexto

Membre
Membre
11 Février 2016
30
0
21
21
Pseudo RP
Albert Mozano
A je t'attendais , donc pour m'expliquez , et aussi tout les mafieux de se soir , monsieur dit nlr : Je suis mafieux l'intervention se passe quartier mafieux donc je meurt je respawn normal que je soit la bas.
Hrp : Pendant l'action 1 flic a l'armes lourdes mon full travers je voulais donc m'expliquez avec eux.
Free retro : Pendant que je m'expliquais le commisaire etant cette personne Allanon ( Shotlouf Walabok) il vien me taze et direct 700 s en prison , ducoup je fait un vote pour free arrest , et tout le monde dit oui et cette personne pleure car elle a perdu son awp ; Donc voila un screen des logs vous pourrez demandez a Hugo ect il a 3 screens des travers lui :


Donc voila les mafieux present sont sur le screen il manque juste.
 

Pièces jointes

  • Plainte.png
    Plainte.png
    121.4 KB · Affichages: 53

Allanon

Membre
Membre
13 Mars 2016
6
0
16
27
Pseudo RP
Shotlouf Walabok
Tu n'as pas a venir en pleine fusillade pour me parler en HRP, t'as du mal a comprendre, je te dis de partir 3 fois et t'obéis pas donc je te tazze et je te fous en prison, c'est tout.

Je t'ai aussi dit que si tu voulais te plaindre tu attendais la fin de la scene...
 

Nexto

Membre
Membre
11 Février 2016
30
0
21
21
Pseudo RP
Albert Mozano
Tu n'as pas a venir en pleine fusillade pour me parler en HRP, t'as du mal a comprendre, je te dis de partir 3 fois et t'obéis pas donc je te tazze et je te fous en prison, c'est tout.

Je t'ai aussi dit que si tu voulais te plaindre tu attendais la fin de la scene...
Je parlais pas a toi mais a tes collegue et toi tu t'ammene bref on s'arrete la. On attend le verdict des admins et aussi des screens de Hugo.
 

Allanon

Membre
Membre
13 Mars 2016
6
0
16
27
Pseudo RP
Shotlouf Walabok
Je parlais pas a toi mais a tes collegue et toi tu t'ammene bref on s'arrete la. On attend le verdict des admins et aussi des screens de Hugo.

Je suis pas le seul en fusillade que je sache, y'a mes collègues aussi. Donc de un tu avais pas a venir sur nous pour nous parler HRP et de deux je t'ai fais 3 sommations, tu as pas écouté c'est tant pis.
 

Nexto

Membre
Membre
11 Février 2016
30
0
21
21
Pseudo RP
Albert Mozano
Je suis pas le seul en fusillade que je sache, y'a mes collègues aussi. Donc de un tu avais pas a venir sur nous pour nous parler HRP et de deux je t'ai fais 3 sommations, tu as pas écouté c'est tant pis.
Tu rigole ya eu 0 sommation.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.