Ajout Sapeur Pompier (n°2)

SkyZz

Membre
Membre
12 Mars 2015
19
3
18
25
France
reallife-rpg.com
Pseudo RP
Corentin Egide
Bonsoir,

en parlant avec un autre Pompier on c'est demandé pourquoi nous n'avons pas la trousse de premiers secours car les incendies sont rares et nombreux sont nos moments d'ennuis. Je ne demande pas le défibrillateur mais juste le fait de soigner.

Merci d'avance et bonne soirée

PS : Pour les véhicules de pompiers à rajouter c'est Oui, non ou peut être :p ?
 

LordPhoenix

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mars 2015
82
6
68
Pseudo RP
Soneka Rogers
Soigner c'est pour les médecins,peut etre la possibilité de maintenir temporairement en vie.
 

LordPhoenix

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mars 2015
82
6
68
Pseudo RP
Soneka Rogers
Alors qu'il ne soient pas capable de les soigner entièrement, dans les 50%
 

Adi Sam

Mécano de Gcity
Membre
10 Janvier 2015
538
168
153
24
Pseudo RP
Adi Sam
Je suis totalement pour ! Mais pour soigner je pense qu' il faudrait pas allez au dessus de 20/30 hp car c' est les premiers secours :). Après pourquoi pas un défibrillateur mais plus long à charger car n' oublions pas un pompier ne fait pas que éteindre les incendies et il fait beaucoup d' aide à la personne, après c' est mon avis.
 

SkyZz

Membre
Membre
12 Mars 2015
19
3
18
25
France
reallife-rpg.com
Pseudo RP
Corentin Egide
Oui ;) Mais le problème c'est que ce métier n'est pas assez utilisé, je comprends que vous ne voulez pas trop vous attardez dessus ;) Mais pourquoi pas "Stabiliser" donc arrêter le chrono du temps de respawn ;)

Et pour la hache, même avec du feu derrière la porte ne s'ouvre pas ;)

PS : Si vous pouvez me passer le MOD pour l'extincteur et la hache de pompier s'il vous plaît ;) Impossible de trouver. Merci d'avance.

Bonne soirée à vous ;)
 

walker

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Novembre 2014
68
6
88
25
ou alors un moyen que pour les pompier pas pour les civils :/ ,sinon le médecin et de aucune utilité même pour 75% de vie le médecin arrive rarement sur un lieu d'accident pendant les 30 sec de mort, et aussi le moyen de gagné de l'argent quand on soigne pour les medecin :D
 

SkyZz

Membre
Membre
12 Mars 2015
19
3
18
25
France
reallife-rpg.com
Pseudo RP
Corentin Egide
Oui par exemple pour les pompiers, pour les faire bosser il y a des feux qui spawn et on gagne 10$ par feu éteins, mais les médecins c'est souvent chère leur service ... Donc faut trouver un milieu pour que les médecins gagnent de l'argent mais les pompiers aussi car 10$ le feu c'est peu et qu'un incendie par jour :S
 

Adi Sam

Mécano de Gcity
Membre
10 Janvier 2015
538
168
153
24
Pseudo RP
Adi Sam
Un pompier doit pouvoir soigner et réanimer les personnes, sinon ce métier ne sera plus jouer du tout et ce serait bien triste
 

totols23

Membre
Membre
9 Avril 2015
3
0
16
31
Pseudo RP
jean raconte
Moi je suis sapeur pompier IRL et c'est vrais que c'est 70% de nôtre travail le secoure a personne. Je pense qu'il faut le prendre en compte sur le serveur et que les pompiers puisse au moins remonté la vie de 20HP.
 

TonyEtheve

Membre
Membre
17 Décembre 2016
5
0
16
Pseudo RP
Tony Etheve
Alors déjà les sapeur pompier ce sont en particuler les 1er secours , C'est à dire qui on un FTP(camion de pompier pour le feu) et un Vsav du 18 ( un vrait pas les vsav en carer ) , pour ce qui et du roleplay les sapeur pompier doivent être avant les médecin/doncteur sur la zone de victime ! Si la victime et grave les sapeur pompier devrons appeler le samu ! Si la personne et juste un peut blesser il pourrons faire les 1er secours et amener les personne a hopital ! voilà ce qu'un vrait sapeur pompier !
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
1er secours , C'est à dire qui on un FTP(camion de pompier pour le feu)

FTP = File Transfer Protocol FPT = Fourgon pompe-tonne.

Sinon dans la vie réelle rien ne dit que c'est les pompiers qui doit arriver en premier sur les lieux de secours. Certes généralement dans les petites villes ou dans les coins paumés c'est les pompiers qui sont sur les lieux en premier parce qu'ils sont plus proches, mais souvent dans les grandes villes le SAMU et en premier sur les lieux.