ajout d'un nouveaux métier

Michel Santos

Oui je construis des maisons, et alors ?
Membre
17 Octobre 2015
56
9
53
Pseudo RP
Michel Santos
bonjour,bonsoir

Je vais vous faire part d'une petite idée que j'ai eu,c'est de rajouter le métier gérant de boite de nuit . En soit cela pourrait être pas mal pour les personnes qui veulent s'ambiancer tout en restant devant leur écran et cela permettra d'utiliser le métier "barman" qui n'est pas vraiment pratiqué , en plus la boite de nuit existe déjà elle se situe en face du cinéma .Donc je me suis dis pourquoi pas le rajouter pour mettre un peu d'ambiance .

Cordialement
 
Dernière édition:

Michel Santos

Oui je construis des maisons, et alors ?
Membre
17 Octobre 2015
56
9
53
Pseudo RP
Michel Santos
Plus d'explications sur le métier peut être..? Que ferait-il ?

Tout simplement il emploiera un barman,un garde du corps si besoin et il s'occupera de la boîte de nuit après pour ce qui est de la musique juste une radio suffira le seul problème c est qu'il faudra la mettre au milieu de la piste.
 

Vittorio Buscetta

Who dey
Membre
2 Septembre 2015
24
8
23
25
Pseudo RP
Vittorio Buscetta
Tout simplement il emploiera un barman,un garde du corps si besoin et il s'occupera de la boîte de nuit après pour ce qui est de la musique juste une radio suffira le seul problème c est qu'il faudra la mettre au milieu de la piste.

Pour ça c'est pas tellement la peine de faire un job en plus. Tu peux très bien te mettre en citoyen, faire /job Gérant boite de nuit, et acheter ta radio.