Refusé Ajout d'un nouveau métier !

Est-ce une bonne idée d'après vous ?


  • Nombre total d'électeurs
    11
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

James Hetfield

Le Guitariste Metalleux
Membre
31 Décembre 2014
247
47
98
28
France
Pseudo RP
Dexter Morganne
Salut tout le monde.
Alors mon idée serait de rajouter un métier (Si on peut appeler ça un métier) qui serait plutôt bien pour les joueurs aiment jouez les pompiers.Le métier en question serait le "Pyromane" (par ce que les printer qui explosent c'est bien mais ça arrive pas souvents...).Le pyromane serait équiper(Si possible) de cocktail molotov (un nombre limiter) et peut d’être d'un bidon d'essence et d'un briquet.Voila ce serait tout,je sais que mon idée est un peu complexe mais je pense aussi que ce serait une bonne idée pour les joueurs qui aiment jouer les pompiers,ça rajoutera un peu de piments a leurs métiers.Après si le projet se réalise libre a vous de le mettre en VIP ou pas.
Sur ce bonne soirée a tous ^^
 

DoctorPixels

Time Engineer with COOKIES !!
Membre
17 Octobre 2014
700
147
113
Antartique
www.potime.eu
Pseudo RP
Walker Sam
J'ai étais un peut sec mais on a besoin de propositions c'est sa qui fait avancer le serveur, si t'en a d'autres ont est tout ouï ( juste pense aux répercussions sur les autres joueurs la prochaine fois ).
 

Shylder

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Décembre 2010
241
28
78
De toute manière on peux déjà avoir des cocktails molotov donc un petit /job et tu fais ce que tu veux.
 

Adi Sam

Mécano de Gcity
Membre
10 Janvier 2015
538
168
153
24
Pseudo RP
Adi Sam
Imagine un nouveau joueur arrive se met pyromane et lance des molotovs pour aucune raison et partout sans admin connecter, je te laisse imaginer la catastrophe.
 

westernz

Membre
Membre
9 Février 2015
13
0
16
118
Des idées ... En fouillant un peu...
Je ne connais presque rien du jeu mais je vais donner les miennes.

Avocat et Juge ? Bien corrompre les deux = bypass la prison.
Et juré, en métier secondaire car c'est des citoyens prit au hasard.

On peut aussi ajouter des bouc-émissaire qui vont en prison à la place d'un autre, mais ils sont bien payés à leur sortie... S'il ne se font pas descendre. Valable uniquement s'il n'y a pas de preuve ou de témoin à charge. Exemple, si on trouve un labo de meth chez quelqu'un, un haut-commissaire peut prétendre être entré par effraction pour utiliser la maison comme labo. Sans preuve direct et absolu, ca marche. En revanche un joueur est prit en train de dealer... c'est mort.

Témoin à charge. Il doit être protégé par la police et emmené dans un tribunal puis accompagné dans un lieu sure où il redevient citoyen avec une prime de l'état pour son témoignage. Le faire témoigner suffit à mettre le criminel en prison. La deuxième partie est pour le RP et pour permettre aux criminels de venger leur patron. Le témoin doit éviter de se faire buter par les mafieux et les gangs. Seul le Témoin sait si son RP est à l'encontre des Mafieux ou d'un gang. Il est préférables pour les "vilains" de se renseigner avant, en achetant des info à des flics corrompus par exemple. Partir en guerre pour aider un gang adverse par manque d'info serait idiot.

Jardinier/fleuriste/cultivateur, les trois à la fois.
Voir même agriculteur si vous avez des vaches ou des chèvres.
Il fait des vivres pour soigner et peu décorer les lieux. Il doit pouvoir faire d'autres trucs, un lieu de culture c'est une bonne planque pour des armes, dans un tas de foin.

Ingénieur, vip, pour ceux qui maitrise la craft complexe. Vente d'objet complexes faits maison, de l’artisanat. Les objets doivent passer un test de norme via un admin avec un métier en rélation. Ceci afin d'avoir des objets RP qui fonctionnent bien et qui soient aboutis. On peut même commander des objets à l'ingénieur. La légalité dépend du commanditaire. Accepter des contrats de la part de métiers non autorisés est illégal. Tout comme demander des objet hors relation avec son métier. L'ingénieur peut le faire mais sera alors dans l'illégalité. L’ingénieur serait le seul à pouvoir upgrader les imprimantes à billet, y compris celles des autres. Mais attention certains peuvent travailler pour la police. C'est à mon avis un métier essentiel.

Pour les imprimantes faudrait acheter du papier et de l'encre de temps en temps...
Mais je sais pas encore bien m'en servir je suis noob. Je parle beaucoup pour un noob ... Et je viens juste des régler mes soucis de textures.

Bonne journée
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.