Ajout du costume de gangster

iTzJomo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
14 Février 2016
32
4
68
21
France
Pseudo RP
Lucas Abdelzak
Bonjour,

Il est facile d'infiltrer les mafieux en étant VIP car nous pouvons nous mettre en costard alors que pour les gangsters c'est une autre chose, donc je suggère de rajouter les habits de gangsters dans l'armoire à vêtements

Lucas
 

FRED2STRAS

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Mars 2016
89
15
88
alsace
Pseudo RP
John Parke
moi je suis plutot contre pour le costard c'est pas représentatif des mafieux et si on fait ça alors autant leurs autoriser de faire genre "je suis Bac" mais n faite "je joue bac déguisé en mafieu j'agi comme un mafieux en attendant qu'une place se libère" comme le font certains avec voleur et son deguisement...
 

Yaya

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Février 2016
32
1
68
22
France
Pseudo RP
Aziz Abdelzak
Salut,

Je suis pour car je vois pas pourquoi on peut se mettre en skin de mafieu et pas en skin de gangster

Yanis
 

FRED2STRAS

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Mars 2016
89
15
88
alsace
Pseudo RP
John Parke
ya pas de skin de mafieu dans l'armoire-_-
 

FRED2STRAS

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Mars 2016
89
15
88
alsace
Pseudo RP
John Parke
je pense que vous confondez le manteau noir avec le costard qui n'est pas réservé aux mafieux donc en terme de métagaming il est facile de savoir si oui ou non le mec est mafieu...
 

Daryl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman
Tout a fait d'accord avec John Parke : Il y'a pas de skin de mafieux en BAC ou je sais quoi et il y'en aura jamais.
Si tu veux être déguiser, tu va voir un trafiquant et tu lui demande un costume anonyme, et tu sera déguiser. Surtout que si je peux me permettre : ce costume ets plus classe et plus beaux que les simples habits de merde.