Ajout des "Extra Pack" de Customizable Weaponry.

Aimeriez vous avoir plus d'armes sur le serveur ?


  • Nombre total d'électeurs
    27

xXDarkAceXx

"J'ai frôlé la vie."
Membre
17 Octobre 2014
802
95
138
23
Quelque part dans la France.
www.staggeringbeauty.com
Pseudo RP
John Sierra
Bonjour, Bonsoir ^^
Aujourd'hui je vous propose d'ajouter les "Extra Pack" de CW :
- http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=189056597
- http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=190693949
Car j'ai pus les tester et elle sont cool et je trouve personnellement que sa changera un peu du "J'veux une boite de M4/M249/AK-47 steuplé."
Ainsi que les armes tel que : Ak-47, Famas , P90 , M3 Super 90 , XM1024 , Desert Eagle et Glock 18 on été refaite (Bruits des tirs et model de l'arme (notamment le mode de viser a chier de la famas/p90 ^^))
Wala wala , je tenais absolument a vous proposer sa car les armes que l'on a actuellement me lasse un peu ^^'
Sur ce, a+ dans le bus !
 

Parapow

Je suis chez Jawad
Membre
16 Octobre 2014
1 916
264
213
www.twitter.com
Pseudo RP
James Sam
Vous êtes mauvais au tire donc vous voulez de nouvelle armes plus "facile" à visé.

Moi je les aimes bien celles la :'(
 

Jim Moriarty

Pomme de terre.
Membre
15 Février 2014
1 117
345
233
Bah on a déjà un deagle, hein.
Les armes sont déjà d'une maniabilité ultra simple, on ne va pas non plus macher le travail aux joueurs avec un truc en plus.
Changer le armes, oui, en rajouter, non.
 

Jim Moriarty

Pomme de terre.
Membre
15 Février 2014
1 117
345
233
Après, on peut très bien faire comme avec la M4, on en prend quelques une et on les incluent dans les armes.
Pour ma part je suis contre rajouter des armes, où à la limite une ou deux. (Un revolver par exemple gejfnuenfuefuef)
 

Adi Sam

Mécano de Gcity
Membre
10 Janvier 2015
538
168
153
24
Pseudo RP
Adi Sam
Ça pourrait être pas mal d' en rajouter quelques une, on voit trop souvent les mêmes armes
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
Sa ou ça

Petit Rappel :'Sa' , déterminant possessif, est placé devant un nom ou un adjectif

exemple :

sa chambre a été rénovée

sa petite chambre a été rénovée

'ça' peut-être placé devant un verbe

exemple :

ça m'énerve de ne pas pouvoir y aller !

On écrit sa quand on peut le remplacer par son suivi d'un nom masculin.

exemple :

Il a cassé sa montre --> il a cassé son bracelet

On écritça quand on peut le remplacer par ceci ou cela

exemple :

ça fait dix ans que je n'ai pas revu mon grand-père. --> cela fait dix ans que je n'ai pas revu mon grand-père.

Je te laisse corriger en conséquent :)
 

Jim Moriarty

Pomme de terre.
Membre
15 Février 2014
1 117
345
233
Après avoir fait quelques testes, je trouve que certaine armes sont complètements pétés, d'autres sont vraiment bonnes.
Si jamais nous nous lancions dans l'ajout de quelques armes, j'irais pour un revolver (Ils sont tous pas mal, sauf le M412-REX qui est complètement cheat). C'est simple, un six-coups qui ne fait pas masse de dégât, un joli skin, un joli bruit. Et puis c'est un revolver quoi. Vive les revolvers. (Petite préférence pour le MR96).