Ajout de beaucoup de choses merci tout lire!

Alex Cutter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2015
10
1
63
22
Pseudo RP
Alex Cutter
Bonjour, j'aimerais améliorer le serveur en rajoutant des métiers et des petits truc...
Nicolas gulo, benoit dumon et moi.

Tout d'abord, nous voulons ajouter:

-le flic corrompu
Pourquoi ajouter ce métier ?
Nous voulons mettre ce métier, parce que quand on tue un autre flic (en tant que agent de police en ayant
fait le /job flic corrompu) on voit en haut a droite que un flic a tuer un autre flic donc les agents de police vont se douter que je sois corrompu...

Donc j aimerais que en tant que flic corrompu, quand on tue quelqu un il n est pas marqué en haut a droite...

-le sniper de la police
Cela serait bien que vous le métiez pour les VIP.

-que quand on tire sur un véhicule, celui ci perd de la vie et idem pour les pneus, quand on tire dessus, il se détruisent.

-en parlant de pneus, les herses disparaissent après 30 sec c est bizzare...
Et aussi pour les herses quand des pneus sont troués, 20 sec après les pneus sont regonflés...

-mettre une barre de sommeil comme pour la vie. On a décidé de cela pour améliorer le métier de hotelier.
Pour regagner son énergie il suffit de dormir dans un lit...

-Il ont insister pour les motos... ce n est pas impossible.. il ont fait ded motos sur impulsion.

-mettre le permis de conduire on le passe comme l examen de police. Et le montre a un agent de police comme le badge de police. C est plus rp que le /me.

- les bandages..
-L'emoragie ( perdre de la vie quand on est touché gravement )
-le carkill
-quand une voiture explose le feu se dissipe

BREEEFFFF!!!!
Vous avez de quoi faire.. si vous voulez plus d infos demandez a benoit dumon, nicolas gulo ou moi..
Merci de prendre le maximum d'idées!

Bruh.
 
  • J'aime
Réactions: NeroZio

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Sauf que le flic corrompu n'a pas le droit de tuer des flics ou civil sans raison
 
Dernière édition:

Horryfeat

Membre
Membre
31 Juillet 2015
13
3
23
25
Parts Unknown
Pseudo RP
Harry Highrise
De manière général, il y a quasi aucune raison rp, pour qu'un policier tue un autre policier, la corruption c'est accepter les pots-de-vin que l'on te propose pour diverse raison. Et si tu te fait choper par un collègue, tu ne peux pas le tuer de tes propres mains.
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Comme dans la vrais vie un policier ne tue pas un collegue parce qu'il ce fait chopé à voler de la drogue
 

hunterr_03

Hamilton Organisation
Membre
25 Mai 2015
287
16
98
suisse
Pseudo RP
Jack Hamilton
pour e flic corrompu et pour le sniper aussi tu peux faire /job
 
Dernière édition:

Liam Whelan

Le Boutadeur
Membre
26 Mai 2015
246
15
88
22
Montpellier
Pseudo RP
Liam Whelan
Mais il peut le faire tuer par un tueur normalement donc le problème est réglé .

EDIT :
Je parle de le faire tuer par un tueur à gages .
 
Dernière édition:

Alex Cutter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2015
10
1
63
22
Pseudo RP
Alex Cutter
Le flic corrompu laisse a désirer mais pour le reste ..?? Et j ai oublié le hackeur de la police c est comme un agent de police avec un keypad craker mais il n y a que 1 place pour ce métier c est une proposition mais parler du reste dans les commentaires si c est des bonne idées...!
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
L'agent l'intervention a déjà un Keypad cracker donc je vois pas l'utilité d'un métier
 

Horryfeat

Membre
Membre
31 Juillet 2015
13
3
23
25
Parts Unknown
Pseudo RP
Harry Highrise
-que quand on tire sur un véhicule, celui ci perd de la vie et idem pour les pneus, quand on tire dessus, il se détruisent.
Ce serait pas mal de remettre les dommages causés au véhicules lorsque l'on tir dessus.
La à partir du moment où tu entre dans un véhicule, t'es un dieu intouchable, outre le talon d’Achille les herses.
 

Alex Cutter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2015
10
1
63
22
Pseudo RP
Alex Cutter
Désolé.. Harry j ai oublié un mot..
Le hackeur de la police est pour les NO VIP
L'agent l'intervention a déjà un Keypad cracker donc je vois pas l'utilité d'un métier

Le flic corrompu laisse a désirer mais pour le reste ..?? Et j ai oublié le hackeur de la police c est comme un agent de police avec un keypad craker mais il n y a que 1 place pour ce métier c est une proposition mais parler du reste dans les commentaires si c est des bonne idées...!

Pour NO VIP