Ajout à faire sur le RPWars

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Bonjour.

J'ai été sur le RPWars, qui est très bien, malgré quelques petits défauts.

J'ai des propositions à faire qui pourront être intéressantes:

- Changer "Membre Combine, Rebel, Gang" en "Voleur Combine, Rebel, Gang".
Pourquoi donc? Car le membre a un LockPick, donc on peut le qualifier de voleur, tandis que, si c'était un membre tout court, il n'aurait rien.

- Refaire le script de /g (/r).
Pourquoi donc? Quand on parle en radio, on ne voit pas à qui l'on parle, ça écrit "Personne ne peut vous entendre!", alors que tout le clan l'entend. Il faut régler ce bug.

- Baisser le prix des armes.
Pourquoi donc? Beaucoup de gens gèrent mal leur argent, et finissent pauvres. Il ne leur reste plus que la Crowbar pour tuer. Je propose de baisser le prix des armes de moitié.

- Changer le système de récupération d'argent.
Pourquoi donc? Le RPWars n'est pas RP de toute façon, donc autant en rajouter. Quand on tue quelqu'un, 50$ tombent à terre. Mais si vous ne les ramassez pas, n'importe qui peut le faire! Donc ce serait bien qu'on reçoive directement l'argent, comme quand on tue un NPC, ça dira "Vous avez reçu 50$ pour avoir tué machin!", et on recevra l'argent.

- Créer un système de prime par kill. (Merci à Necropaul pour l'idée)
Pourquoi donc? Quand on tue quelqu'un, 50$ tombent à terre. Mais, si celui qu'on a tué nous a eu 100 fois, qu'il est super fort, et que l'on ne gagne que 50$? Serait-ce juste? Je propose un système de prime par kill. Si le mec que vous tuez a tué 4 personnes à la suite sans mourir, il vaut donc 400$.
1 homme tué sans mourir = 100$

-Ne perdre que 50$ à chaque fois que l'on meurt, peu importe le nombre de kills.
Pourquoi donc? Si on suit ce que j'ai dit derrière, un joueur qui a tué 3 joueurs vaudra 300$, mais a-t-il forcément gagné 300$ en tuant ces joueurs? Et quand il va se faire tuer, il va perdre 300$.
Je suggère donc de laisser la perte d'argent sur son compte de 50$ par kill.

- Diminuer les dégâts de la Crowbar.
Pourquoi donc? Les Rebels ont envahi le commissariat, les flics respawn, ils prennent leur Crowbar (2 coups pour tuer quelqu'un) et, face aux Rebels bien armés, ils gagnent!
Bref, franchement, les dégâts doivent être diminués de façon à ce que l'on fasse 6-7 coups pour tuer quelqu'un.

- Fixer le salaire du membre à 55$ aussi.
Pourquoi donc? Le membre a autant son utilité que le Gundealer, il peut crocheter les portes.


Cordialement, Mactep
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Minight, tu doit te dire que pour tout les respawn, cela fait la même chose.. La seul différence est que le centre du combat est au commissariat !! Mais si cela ce passerait dans le métro ou proche de l'armurerie, l'équipe concernée pourrait, justement, respawn tout le temps et être toujours à côté !
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Je trouve tes idées plutôt pas mal.

Je met un idée ça évite de refaire un sujet.

J'en est déjà parlé a Majestique, Faire une temps de non kill au début du jeu pour construire un minimum ces protections puis faire un vote pour décidé quand la Wars commence !
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Moi j'aimerais bien qu'on ne perd pas de money à chaque fois qu'on se fait tuer .
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Oui, RetrOo, il serait un peu complexe de créer un temps de nokill pour build, autant build en citoyen et perdre son job.

Tu comprends, le Lua est un code très simpliste, et pour le rendre complexe et utile, il faut être doué, Majestique n'est pas le meilleur codeur au monde, modifier le DarkRP de cette façon serait trop compliqué.

J'ajoute des idées:

- Diminuer les dégâts de la Crowbar.
Pourquoi donc? Les Rebels ont envahi le commissariat, les flics respawn, ils prennent leur Crowbar (2 coups pour tuer quelqu'un) et, face aux Rebels bien armés, ils gagnent!
Bref, franchement, les dégâts doivent être diminués de façon à ce que l'on fasse 6-7 coups pour tuer quelqu'un.

- Fixer le salaire du membre à 55$ aussi.
Pourquoi donc? Le membre a autant son utilité que le Gundealer, il peut crocheter les portes.


Par contre, le Keypad Cracker sert à rien, personne ne peut spawn de Keypad.
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Non, un des atouts du RPWars est son Respawn rapide, si tu mets 15 secondes à Respawn tu vas vite te lasser et retourner sur le DarkRP.
 

draks

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Novembre 2009
389
0
51
Aussi faire un autre systeme pour les kill au lieu de devoir ramassé l'argent on devrai la recevoir comme Si les joueur était des Npc
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Pourquoi Draks ? Tout le monde chiale que ce n'est pas du RP et vous voulez enlever une des dernières chose qui reste RP ? Que l'argent tombe !
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Le temps pour build est compltement nul si vous voulez build go sur un serveur build ou bien go en citoyen vous faite votre base et aprés vous rejoignez une équipe ce que moi je fait quand je suis sur le rpwars.
 

lewpop93

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Janvier 2010
728
0
51
non, faut laisser le fast respawn, et pour le build faite comme vladimir ...
 

Bricou

Membre actif
Membre
1 Juin 2010
58
0
36
RetrOo a dit:
Je trouve tes idées plutôt pas mal.

Je met un idée ça évite de refaire un sujet.

J'en est déjà parlé a Majestique, Faire une temps de non kill au début du jeu pour construire un minimum ces protections puis faire un vote pour décidé quand la Wars commence !
Ça serait utile si au moins y'avait des round ... Là, si je débarque, on fait quoi, on met pause pour me laisser build ?
Et ça irait à l'encontre du RP, gamemode où il n'y a pas de début ni de fin, tout le monde le sait normalement.
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
Heu, je savais pas que a chaque fois que une personne mourrait de l'argent tombait de sa poche... Faudrait que je vérifie un de ces jours :diable:

Plus sérieusement, on peut tout a fait envisager un système de "prime": a chaque fois que vous tuez un soldat ennemis, vous gagnez de l'argent. Perso, je trouverais ça bien plus fun.
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Oui, je me permets de rajouter ça à la liste des idées, j'explique:

- Le gundealer Rebel est caché, il tue 5 hommes, il vaut donc 500$. C'est une explication simpliste d'un système ingénieux qui permettrait de récupérer plus d'argent, car le prix des armes est excessivement élevé, une AWP, 1 500$, qu'on peut perdre en quelques secondes...

Merci de ton idée Necropaul.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Bonne idée, mais c'est un peu abused : valoir 100 dollar/kill ...

Vaut mieu faire une echelle : 5kill : 300$ / 10 kill : 900$ 15 kill / 1600$...
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Si on part dans l'irrégularité, je ne sais pas si le script arrivera à générer un résultat semi-aléatoire/kill.

EDIT: On ne fait pas une échelle de kills, mais une conclusion. On ne dit pas "A un mec tué qui a 5 kills, tu gagneras 500$", on dit "Vu qu'un kill = 100$, si tu tues un mec qui a fait 5 kills tu devrais gagner 500$"
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Je me demande est-ce que vous trouvé qu'il ya beaucoup de gens qui font 5 kill sans creuvé? Ils vont commi ils peuvent faire 2 kill pas plus , ils vont dans une base oversheaté ou le chemin dure 15 ans et que pour le moment il peuvent te buté ils peuvent faire 0 kill pas plus,ils campe quand les autre equipes campent ils peuvent faire 0 kill pas plus donc voila =)
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Vladimir, après ça dépend des joueurs, j'ai vu la fameuse meurtrière: Pas si meurtrière que ça, j'ai mis un HS au Bullpup à travers.

Et oui, les bases sont bien défendues, les gens font parfois 0 kills, donc on gagnera 50$ si l'on tue quelqu'un qui a 0 kills à son actif.

J'ajoute une idée:

-Ne perdre que 50$ à chaque fois que l'on meurt, peu importe le nombre de kills.
Pourquoi donc? Si on suit ce que j'ai dit derrière, un joueur qui a tué 3 joueurs vaudra 300$, mais a-t-il forcément gagné 300$ en tuant ces joueurs? Et quand il va se faire tuer, il va perdre 300$.
Je suggère donc de laisser la perte d'argent sur son compte de 50$ par kill.
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
CS:S n'est pas codé en Lua, à mes dernières connaissances, donc n'en parle pas.

Et le système de Wanted que j'ai montré est très efficace, pourquoi le modifier?

Je répète, 100 par gars tué, c'un exemple, on pourra le changer, mais faut mettre un truc rond, histoire de pas faire bosser les codeurs.