Bonjour.
J'ai été sur le RPWars, qui est très bien, malgré quelques petits défauts.
J'ai des propositions à faire qui pourront être intéressantes:
- Changer "Membre Combine, Rebel, Gang" en "Voleur Combine, Rebel, Gang".
Pourquoi donc? Car le membre a un LockPick, donc on peut le qualifier de voleur, tandis que, si c'était un membre tout court, il n'aurait rien.
- Refaire le script de /g (/r).
Pourquoi donc? Quand on parle en radio, on ne voit pas à qui l'on parle, ça écrit "Personne ne peut vous entendre!", alors que tout le clan l'entend. Il faut régler ce bug.
- Baisser le prix des armes.
Pourquoi donc? Beaucoup de gens gèrent mal leur argent, et finissent pauvres. Il ne leur reste plus que la Crowbar pour tuer. Je propose de baisser le prix des armes de moitié.
- Changer le système de récupération d'argent.
Pourquoi donc? Le RPWars n'est pas RP de toute façon, donc autant en rajouter. Quand on tue quelqu'un, 50$ tombent à terre. Mais si vous ne les ramassez pas, n'importe qui peut le faire! Donc ce serait bien qu'on reçoive directement l'argent, comme quand on tue un NPC, ça dira "Vous avez reçu 50$ pour avoir tué machin!", et on recevra l'argent.
- Créer un système de prime par kill. (Merci à Necropaul pour l'idée)
Pourquoi donc? Quand on tue quelqu'un, 50$ tombent à terre. Mais, si celui qu'on a tué nous a eu 100 fois, qu'il est super fort, et que l'on ne gagne que 50$? Serait-ce juste? Je propose un système de prime par kill. Si le mec que vous tuez a tué 4 personnes à la suite sans mourir, il vaut donc 400$.
1 homme tué sans mourir = 100$
-Ne perdre que 50$ à chaque fois que l'on meurt, peu importe le nombre de kills.
Pourquoi donc? Si on suit ce que j'ai dit derrière, un joueur qui a tué 3 joueurs vaudra 300$, mais a-t-il forcément gagné 300$ en tuant ces joueurs? Et quand il va se faire tuer, il va perdre 300$.
Je suggère donc de laisser la perte d'argent sur son compte de 50$ par kill.
- Diminuer les dégâts de la Crowbar.
Pourquoi donc? Les Rebels ont envahi le commissariat, les flics respawn, ils prennent leur Crowbar (2 coups pour tuer quelqu'un) et, face aux Rebels bien armés, ils gagnent!
Bref, franchement, les dégâts doivent être diminués de façon à ce que l'on fasse 6-7 coups pour tuer quelqu'un.
- Fixer le salaire du membre à 55$ aussi.
Pourquoi donc? Le membre a autant son utilité que le Gundealer, il peut crocheter les portes.
Cordialement, Mactep
J'ai été sur le RPWars, qui est très bien, malgré quelques petits défauts.
J'ai des propositions à faire qui pourront être intéressantes:
- Changer "Membre Combine, Rebel, Gang" en "Voleur Combine, Rebel, Gang".
Pourquoi donc? Car le membre a un LockPick, donc on peut le qualifier de voleur, tandis que, si c'était un membre tout court, il n'aurait rien.
- Refaire le script de /g (/r).
Pourquoi donc? Quand on parle en radio, on ne voit pas à qui l'on parle, ça écrit "Personne ne peut vous entendre!", alors que tout le clan l'entend. Il faut régler ce bug.
- Baisser le prix des armes.
Pourquoi donc? Beaucoup de gens gèrent mal leur argent, et finissent pauvres. Il ne leur reste plus que la Crowbar pour tuer. Je propose de baisser le prix des armes de moitié.
- Changer le système de récupération d'argent.
Pourquoi donc? Le RPWars n'est pas RP de toute façon, donc autant en rajouter. Quand on tue quelqu'un, 50$ tombent à terre. Mais si vous ne les ramassez pas, n'importe qui peut le faire! Donc ce serait bien qu'on reçoive directement l'argent, comme quand on tue un NPC, ça dira "Vous avez reçu 50$ pour avoir tué machin!", et on recevra l'argent.
- Créer un système de prime par kill. (Merci à Necropaul pour l'idée)
Pourquoi donc? Quand on tue quelqu'un, 50$ tombent à terre. Mais, si celui qu'on a tué nous a eu 100 fois, qu'il est super fort, et que l'on ne gagne que 50$? Serait-ce juste? Je propose un système de prime par kill. Si le mec que vous tuez a tué 4 personnes à la suite sans mourir, il vaut donc 400$.
1 homme tué sans mourir = 100$
-Ne perdre que 50$ à chaque fois que l'on meurt, peu importe le nombre de kills.
Pourquoi donc? Si on suit ce que j'ai dit derrière, un joueur qui a tué 3 joueurs vaudra 300$, mais a-t-il forcément gagné 300$ en tuant ces joueurs? Et quand il va se faire tuer, il va perdre 300$.
Je suggère donc de laisser la perte d'argent sur son compte de 50$ par kill.
- Diminuer les dégâts de la Crowbar.
Pourquoi donc? Les Rebels ont envahi le commissariat, les flics respawn, ils prennent leur Crowbar (2 coups pour tuer quelqu'un) et, face aux Rebels bien armés, ils gagnent!
Bref, franchement, les dégâts doivent être diminués de façon à ce que l'on fasse 6-7 coups pour tuer quelqu'un.
- Fixer le salaire du membre à 55$ aussi.
Pourquoi donc? Le membre a autant son utilité que le Gundealer, il peut crocheter les portes.
Cordialement, Mactep