Aider moi ou je pètte un cable !

Mr Rotan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Juillet 2010
356
0
51
Bonsoir a tous :)

Je vien pour me connecter sur le Serveur Rp , jusqu'a la pas de problème mais une fois arrivé à la fin du chargement il me met ''Buver flow in net message'' un truc dans le genre , alors je réessaye et la j'arrive a me connecté , donc j'apparais devant la fontaine , et sur le côté de mon écran une fraction de seconde apparait un message qui dis could't ... après je n'est pas le temps de lire , alors je ne m'en soucis pas j'appuys sur F4 pour avoir un Job et la rien ne ce passe :( , je regarde les stats , et au lieu d'avoir le pseudo de chaque joueur avec son metier et de la couleur de sa me met un truc jaune et bleu bien moche avec le nom des joueurs et les scores , et F4 ne marchait donc pas :mad: , donc y a t'il eu une mise a jour ? :/
Je ne sais pas mais sa me dégoute assez car si je peux plus jouer sur le RP ! j'aurai un peu la haine ^^

AIDER MOI S'IL VOUS PLAIT !!
 

ThE-KiLLiaN

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2010
1 115
0
101
moi sa me la pa fait ...
il est clair que sa la fait a certain joueur :s
 

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
L'erreur de lancement ca m'arrive tout le temps,c'est normal.

Si ya toujours ton problème sur le RP, essayes de supprimer tes caches de ton dossier gmod.Ca retéléchargera tout les lua du server.
Voila :)
 

Mr Rotan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Juillet 2010
356
0
51
Ok merci je vais essayé mais de toute façon j'ai eu un gros problème steam je ne pouvais plus me connecter sur n'importe quel serveur de tout tout mes jeux steam ... ^^
 

angell24

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Août 2010
100
0
51
L'idée de xeros m e parait la meilleur solution, le problème vien de ton mod donc suffit de le réinstaller, "j'esper". Bonne chance;)
 

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
Yavait aussi cette solution simple et efficace : Réinstalle tout!WOOOAAOAOOAOAAO
Suis aussi l'idée d'angel.
Merci
 

angell24

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Août 2010
100
0
51
normalement, sa s'installe quand tu te connecte sur le serveur.

Xeros, je pense que tout réinstaller reviendrait a supprimer les fichier cache, mais si sa ne fonctionne pas, Mr Rotan tu n'a rien a perdre, désinstalle gmod entièrement et remet le.


H.S.: si tu fait sa, pense a sauvegarder tous tes addons pour ne pas être embêté, sauf si tu en a pas beaucoup
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Supprime tout ^^

Garrysmod/Garrysmod/Cache/Sélectionne tout/Clique droit/Supprimer

xD
 

maximekikapo

Membre actif
Membre
2 Août 2010
27
0
31
non sa ne marche pas j'ai tous t suprimer tous remis mais le probleme n'estpas reglé HELP
svp si je pe plus joue sur ce serveur ahhhhhhhhhhhhhhhh
 

angell24

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Août 2010
100
0
51
Désoler, maxime, mais tu tes un peu "incruster" dans ce topic, sans vraiment expliquer ton problème, est-ce le même que Mr Rotan? où est-ce un autre problème? Si tu pouvais donner un peu plus de détails.

Cordialement,
 

ThE-KiLLiaN

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2010
1 115
0
101
é bein .. je pense que ta fait une grosse erreur maxime ,
je croit que je sais
suppriemr les dossier Lua etc.... lancer le jeux , aller sur un serveur .... qui ttez le jeux remmetre les lua et relancer le jeux et voir si sa marche ( je pense )

ps : Maxime , évite le double post .....
 

maximekikapo

Membre actif
Membre
2 Août 2010
27
0
31
ok merci angel , xeros ma envoyer le lien de cette paje car j'ai le meme probleme
PS:la solution de killian ne marche paas
 

ThE-KiLLiaN

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2010
1 115
0
101
c'est juste que soit tu la mal faite , ou soit ces une solution pour autre chose :s
 

Pyroenil

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Février 2010
508
0
51
J'ai enfin trouvé la solution(Enfin pour moi) vous tapez sur garrysmod.org : DarkRP 2.4.1, ensuite vous le téléchargez, vous le mettez dans votre dossier garrysmod/garrysmod/gamemodes et sa marche impec !
 

Mr Rotan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Juillet 2010
356
0
51
Non désolé merci quand même mais cela ne marche pas je réeinstal Gmod et je vous dirais ...

Mais bon , apparament je suis vraiment pas le seul sur GarryCity à avoir ce problème :/
 

Singette28

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juin 2010
434
0
51
Ouai Moi Aussi J'ai Ce Prob Et Ta Solution White Ne Marche Pas j'attend Que Tu Dise Si Sa marche Ou Pas Mr Rotan