Aide pour serveur Local.

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
Bonjour , Bonsoir

cette fois c'est moi qui demande de l'aide :0

en faite je voudrait avoir un serveur (privé) ou je ferait du wire mais avec les même printer que sur gcity.

je veut faire un gros système qui a 100% de chance de ne pas rentrer sur le serveur a cause de la limite wire , mais je vais le faire pour le fun :p.

le systeme elevera les printer posé dans une cage et les montera et les rangera dans des "armoire" qui traiteron le printer tout seul. et sur le mur il y aurait des ecran avec Argent : 0$ ou il y a écrit l'argent qu'il y a dedans. et argent total (qui la ramasser depuis le début). (un ecran par armoire donc par printer). tout les x seconde , le système videra le printer pour les stoké dans des darkmoneypot. et quand on veut on appuie sur un bouton et sa nous passe l'argent directement dans la poche. et de temps en temps il remplirons le printer de papier et d'encre. (mais je sais pas si quand on pose l'encre et le papier par terre si il disparaisse au bous d'un moment).

donc si quelqu’un a un petit tuto ou un lien sa serait pas mal.

(les user peuvent sortir l'argent qu'il y a dans les printer ? j'ai jamais essayé).

merci d'avance.
 

DarkPvP

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
167
24
103
32
France
Pseudo RP
Julien Lord
Si tu arrives à mettre ce système en place petite vidéo ? :3 (oui je connais rien en wire/garry's mod tout court donc ça peut m’impressionner même si pour d'autres ça peut paraître rien
 

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
une video pour 1 personne loul. si tu veut , mais faut dabbort que je puisse avoir les même printer que le serveur (car avec les printer de base c'est très simple car il lâche directement l'argent sur le sol et en plus il ne sont pas pareil.)

et peut êtres après avoir fait la grosse version j'essayerai de le compacté et en faire un qui peut prendre seulement 6 Printer mais en horizontal et pas en étagère qui pourrait aller sur le serveur il suffira juste d’ouvrir la parti du dessus pour placer les user.