Résolu Aide # Comment rejoindre ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kwartz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mai 2015
29
1
63
25
Pseudo RP
Kwartz
Bonjour à tous !

J'ai besoin de votre aide, j'aimerais beaucoup rejoindre DarkRP Garry's MOD mais je ne sait pas du tout comment faire..

Ma question est donc : Comment rejoindre ?

Merci de vos réponses.
Cordialement.
 

superg2

Anti Backup qui perd son sang froid !
Administrateur
Equipe développement
1 Mars 2010
474
195
164
39
Lyon
superg2.fr
Pseudo RP
superg2
hum

cliquez sur le GO présent à côté du petit moniteur sur l'accueil du site ?
join.png

cherchez garrycity dans le navigateur de serveur dans Gmod ?
rejoindre un ami déjà sur le serveur via steam ?

Voila 3 solutions :)
 
  • J'aime
Réactions: maelove

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
Bonjour,

Je n'ai pas très bien compris ta question, tu voudrais savoir le comment rejoindre ce serveur ou comment jouer au jeu ?
Je vais quand même répondre à ces deux questions :

1ère Comment rejoindre le serveur : Tu cliques tout simplement sur le "Go" dans la section "Nos serveurs" juste au dessus de shoutbox", parfois sa t'affichera "impossible de rejoindre le serveur" alors pas de panique, soit le serveur est actuellement plein "64/64" soit le serveur est en plein re-boot.

2ème Comment rejoindre DarkRP Garry's MOD : Bon, tout dabord il te faut acheter le jeu sur steam (recommandé) dès que tu l'as acheté tu te rends sur steam, section jeux, puis tu apercevras le jeu "Garry's MOD" donc tu clique sur jouer, un chargement démarre normalement, arriver là tu es sur "Garry's Mod", note bien que sur garry's mod il existe bon nombre de mode de jeux. Jusque là tu es enfin sur garry's mod, maintenant il faut choisir un mode de jeu, pour cela rien de plus compliqué, tu cliques sur "recherche partie multijoueur (ou en ligne)" et là tu cliques sur "DarkRP" (Attention parfois sa met un peu de temps à charger donc si tu ne vois pas tout de suite le mode darkrp c'est normal). Voila.

Amicalement,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.