Résolu Admins / Moderateurs [Ban non justifié]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mathis.1

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Avril 2016
5
0
61
30
Pseudo RP
Mathis
Il semblerait qu'aujourd'hui j'ai été banni du serveur sur lequel je prenais plaisir à jouer et sur lequel le RP ne semblait faire défaut à personne...
Mon pseudo IG : Mathis Ductronc
Mon pseudo steam : MathiS.1

Je n'ai malheureusement pas pu récupérer le pseudo du joueur ayant demandé mon exclusion du serveur, ni évidemment de quelque modérateur concerné que ce soit.

Cependant, je voudrais faire par de mon mécontentement vis-à-vis des règles de ban visiblement trop laxistes en place sur ce serveur.

Les faits :
Je suis agent de police
Après un appel d'un collègue, je me dirige vers les lieux.
J'y trouve un coéquipier, ainsi que quelques citoyens visiblement agacés, et menaçant de mort et/ou de ban s'ils ne se voient dé-menottés sur-le-champ.
En accord avec les règles, je ne cède pas aux attentes de l'individu et préfère lui demander de se calmer.
En à peine une minute, l'individu en question avait passé un coup de fil et me voilà exclu...​


Je précise que je ne connaissais aucune de ces personnes au préalable, donc il n'est pas question ici de rancune ou autre.

En attendant une explication à la situation, et à bon entendeur.
Bonne soirée.
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,


tu n’as pas respecté le format. Tu as 24 heures pour mettre à jour ton premier post en respectant le format suivant sinon la demande sera clôturée et refusée
 

Mathis.1

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Avril 2016
5
0
61
30
Pseudo RP
Mathis
L'incident est clot. Libre à vous de supprimer le post.
Bonne journée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.