Admin [Yvon Robidoux] oui? non? peut-être?

Lagger

Membre actif
Membre
3 Mars 2010
5
0
31
Nom: Bob Perrier
Pseudo:
Nom RP: Yvon Robidoux
Age: 14 ans

Pourquoi être admin sur le serveur?Je voudrais être admin sur le serveur1 car, certaine personnes ne respecte pas les regles et mérite d'etre puni. Le rp est important sur le serveur.

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): Je joue depuis a peu près 3 mois sur le serveur.
Avez-vous déjà été admin d'un serveur (Garry's mod en particulier) : Non, seulement d'un server Css

Votre Adresse Email valide (pour vous contactez) *: [email protected]
Combien Je-peux pas cotiser mais, je crois que vous ete déjà pas mal a cotiser.

Autre info:Je suis québécois surement que pour sa vous aller refuser mais bon plusieur joueur nous insulte nous les québécois mais parfois aucun admin est la.
Aussi car je suis Qc je pourais surveiller le serveur pendant que la plus part des admin ne sont pas la. certain diront peut-être que je fait du non-rp des fois j'avoue des fois vaire 3h du matin en france je fait du non rp on n'est 5 sur le serveur alors. et vous pourrer demander a James Cartney et a Ben zou comment il me trouve car ces des admin que je passe du temp avec.

svp dite oui. ps: sa fait 2ou 3 ans que je joue a Gmod
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Je voterai bien oui moi, je te trouve très sympa.

Mais sans la cotisation, les administrateurs voteront non direct. =/
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
Moi aussi je voterais oui sauf que sans cotisation bonne chance et avec 2 messages...
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
je vote oui ^^

Le quebec vaincra
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Je pense qu'il faudrait bien parfois un admin gratuit, le but serait déjà de réduire le nombre de kikou (dont ceux qui insulte les québécois car effectivement c'est vraiment pas sympa de leur part) et si il est souvent présent et RP il pourrait être utile mais je pense que pas tous seront d'accord avec moi à cause de la cotisation.
 

Nalo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Janvier 2010
176
0
56
Je vote Oui pour moi il est rp (plus que des autre deja), mais il faudrait plus de participation sur le forum.
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Tu est sympa, mais sans cotisation sa va être très dur, voir impossible. Et ton argument "je crois que vous ete déjà pas mal a cotiser." n'est pas du tout valide, a tu l'idée du prix d'un serveur? Les cotisation ne rembourse pas du tout le prix d'un serveur.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Pas de cotisation, pas d'admin. Trop "facile" sinon.
 

Lagger

Membre actif
Membre
3 Mars 2010
5
0
31
D'accord je comprend que car je ne cotise pas je pourai pas etre admin ces tres dommage :( mais si jamais vous changer d'avis vous le ferai savoir. combien sa coute en moyenne une cotisation?

p.s. Trouve pas le wire mod :(
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
Si je N'aurais pas besoin de payer ou juste payer de ma présence sa fais longtemps que je le serrais.Je songe à devenir admin alors les 3 mousquetaires vaincrons!
(Majestic,Benzouill,Werty ) (Screener:Benzouill,Gordon, Hunter et Werty)
apprentis mousquetaire:(Derek, Jon Jonjo)
 

MisterGordon

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Février 2010
394
0
51
Ces pareil moi je voudrai bien devenir admin mais je peux pas cotiser, je savait déjà que ca serait non :D
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Juste des petite chose a dire:
Lagger, pour le wire, regarde un peu le forum =): http://www.garrycity.fr/t481-Aide-pour-wire.html .
Werty, "apprentis mousquetaire:(Derek, Jon Jonjo)" HAAAAAAAAAA *Meure d'un crise cardiaque"
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
les 3 mousquetaires sont 4 pour votre information...
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Et alors, les 3 mousquetaire ne s'apelle pas Benzouill, Majestique et Werty, et n'ont pas d'apprenti, c'était pour rire... tu connais l'humour ou pas? C'est juste qu'on a passé beaucoup de temps ensemble et qu'on s'apprécie énormément.