Admin [Yvon Robidoux] oui? non? peut-être?

Lagger

Membre actif
Membre
3 Mars 2010
5
0
31
Nom: Bob Perrier
Pseudo:
Nom RP: Yvon Robidoux
Age: 14 ans

Pourquoi être admin sur le serveur?Je voudrais être admin sur le serveur1 car, certaine personnes ne respecte pas les regles et mérite d'etre puni. Le rp est important sur le serveur.

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): Je joue depuis a peu près 3 mois sur le serveur.
Avez-vous déjà été admin d'un serveur (Garry's mod en particulier) : Non, seulement d'un server Css

Votre Adresse Email valide (pour vous contactez) *: [email protected]
Combien Je-peux pas cotiser mais, je crois que vous ete déjà pas mal a cotiser.

Autre info:Je suis québécois surement que pour sa vous aller refuser mais bon plusieur joueur nous insulte nous les québécois mais parfois aucun admin est la.
Aussi car je suis Qc je pourais surveiller le serveur pendant que la plus part des admin ne sont pas la. certain diront peut-être que je fait du non-rp des fois j'avoue des fois vaire 3h du matin en france je fait du non rp on n'est 5 sur le serveur alors. et vous pourrer demander a James Cartney et a Ben zou comment il me trouve car ces des admin que je passe du temp avec.

svp dite oui. ps: sa fait 2ou 3 ans que je joue a Gmod
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Je voterai bien oui moi, je te trouve très sympa.

Mais sans la cotisation, les administrateurs voteront non direct. =/
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
Moi aussi je voterais oui sauf que sans cotisation bonne chance et avec 2 messages...
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
je vote oui ^^

Le quebec vaincra
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101