Admin qui ne connait pas les règles.... FAIT!

Gautbert13

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Avril 2015
147
16
83
26
Pseudo RP
Vick Team
* Mon nom : Vick Tim
* Nom du joueur rapporté : John Sierra
* Date de l’événement : 24/04/2015
* Règle (s ) non respectée( s ) :
1er effraction : - Une personne qui construit est immunisée contre toutes attaques, cependant elle doit clairement l’annoncer à l'entrée de sa construction et celle-ci ne doit pas s’éterniser.
2ème effraction : Quand vous prenez une personne en otage, vous devez faire en sorte que les forces de l’ordre soient au courant des information suivantes; Le lieu ou est gardé l’otage et vos exigences pour sa libération et ce dans les délais les plus brefs.
3 ème effraction :
- De manière générale, le meurtre doit être la dernière solution envisagée lors d’une action RP.
4ème effraction : Si vous êtes armé, avant d'abattre un joueur, vous devez d'abord effectuer des tirs de somations (sauf si votre vie est en péril).
5ème effraction:
Prise d'otages que si il y a moins de 5 policiers présent sur le serveur.

* Contexte : Je suis clochard, je chercher une action Rp. Un voleur me demande d'être son conducteur. ( je précise, il volait l'argent des ATM et je devais appuyer sur le champignon avant que les policier arrive et lorsque que l'argent était entre ses mains ). Nous arrêtons nos magouilles car il n'y a plus assez de policier présent sur le serveur. ( Un policier se déco, je le quitte donc :,( ) Je vais au grand hangar jaune, zone industrielle et je vois que la "construction" n'est pas terminer alors que le message au dessus du propriétaire de la porte et tjrs présent. ( la maison et en construction depuis ~ 14H l'action c'est passé vers 20 ).

Je tape a la porte, car cela m'intrigue ( normal ) on me demande alors ce que je viens faire, je réponds : " une ptit pièce svp", on me fait rentré dans le hangar, puis dans une prison, Aucune personne n'a annoncé ma prise d'otages. Je parle a mon preneur d'otages en disant qu'il est en infraction, il appelle John Sierra, je lui dit qu'il a pas le droit de prendre en otages quelqu'un si il n'y a pas 5 flic minimum.

La un des ses "sou fifre" demande la permission de m’exécuter alors que j'avais absolument rien fait... a part bien sur demander des explications.

Veuillez m'éclaircir sur cela. Et dire si j'étais en tord? si oui ! pourquoi?

Merci


upload_2015-4-26_21-17-28.png
 

xXDarkAceXx

"J'ai frôlé la vie."
Membre
17 Octobre 2014
802
95
138
23
Quelque part dans la France.
www.staggeringbeauty.com
Pseudo RP
John Sierra
bon pour commencer :
1: ok d'accord apprend à lire merci. bref j'ai écris EN CONSTRUCTION pour que les gens nous laisse tranquille. c'était bien évidement faux.
2: j'allais justement le faire.
3 et 4: c'est un autre mafieu il a fait une erreur j'en suis conscient mais ce n'est pas moi qui lui ai dit de le faire et je ne lui ai pas donner l'autorisation.
5: euh what ? j'ai pas crompris la parce que il y'avais 5 flics donc je vois pas ou est le problème :/
Bref avant de parler réfléchit merci et va me chercher les VRAI passages de règle parce que sa m'étonnerai fortement que certaine de ces règle soies vrai *-*
 
  • J'aime
Réactions: samir74

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
Bien sûr et vous m'aviez abattu alors que je n'étais pas armé (garde du corps chez le maire), votre tir de somation c'est pas à la tête qu'il faut le faire.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Gautbert13