Refusé Admin Jacque

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jacque Petersom

Membre
Membre
11 Mai 2015
2
0
21
26
Pseudo RP
Jacque Petersom
Votre Prénom: Nicolas

Votre Pseudo: Jacque

Votre Nom RP: Jacque Peterson

Votre Âge: 16ans

Pourquoi être admin sur notre serveur ?: Je voudrais devenir admin sur votre serveur,car depuis mon arrivé je suis très actif que sa soit sur le serveur ou sur le forum ( j'ai même abandonner mes entraînement pour faire de la easport sur Hardline ), je suis tout les jours connecter sur le forum ou le serveur ( je suis disponible en semaine à partir de 17h et le week-end sa dépend l'heure que je me lève Mdr ), la plupart me connaisse je joue le plus Rp possible ( j'ai était ban une fois, je le reconnais ). J'aide les nouveaux je peut passer une aprem a m'occuper d'un nouveau (déjà fait ).

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): 2semaine

Avez-vous déjà été admin d'un serveur (Garry's mod en particulier)
Commentaire: Non, je n'ai jamais était admin sur un serveur garry's mod, mais j'ai déjà était admin sur un serveur arma 3. Je sais que c'est complètement diffèrent par rapport au style de jeu mais le travaille reste un peut près le même, car on dois s'occuper de la communauté être actif montrer l'exemple au joueur,car on est d'un côté l'image du serveur, et exterminer les personne qui pourrie le serveur Lel

Voilà si il y à des questions je suis sur le forum ou le serveur sinon Warez me le transmettra Merci à tous de votre compréhension on se verra surement Ingame. Biz
 

mon_general

Tueur de cheval squelette
Membre
26 Décembre 2014
802
258
153
U.S.A
Pseudo RP
Bryce Laforde
Bonjour, je suis contre

Joueur trop récent dans la communauté, inconnu.

Cordialement,
 

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
Inconnu au batallion Refusé
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.