Admin Aucun Bon-sang

Kenny_wong

Membre actif
Membre
15 Janvier 2012
5
0
31
Bonjour moi je suis venue poster parceque je trouve que ses rendu n'importe quoi dans le perp. Je m'explique voila

Je vois un citoyen faire exploser un automobile il sont 2,1 dedans et un dans la boite du pick-up (L'admin est a l'arriere et les suis) alors moi comme bon policier je l'arrete.raison (degat materiel non personnel et en plus il a un ak-47 sur lui
je leur dis de s'arreter et de debarqué (l'admin est toujours a l'arriere ) il font ensemblant de ne pas entendre mes je parlais a des gens sur skype et eu il sont tres bien entendue je les repeté une bonne vinght taine de foix et il faisait ensemblant de rien entendre alors je dis a l'admin (Dimitri patrovski) et ses la que il me repond des conneries (1:job d'admin non admise) apres je tire le gars parceque il ne m'ecoutais pas et ses un delit ses la que sont ami me tue je me fais repsawn je le dis a l'admin ( Dimitri Patrovski ) De l'avertir ou otre Il me repond des connerie encore (en gros il s'en tappais une foutue buche ) moi je poste parceque je suis vraiment éceurer de l'abus de pouvoir en plus d'un travail d'admin non fait .
 

MrManiak

Membre actif
Membre
3 Janvier 2012
85
0
36
Franchement, post à la

Franchement, post à la mauvaise place ...

Sinon, c'est vrai que Dimitri va devoir ce ressaisir x(. Il fait quelques niaiseries telles que spam des radios sur notre appart dans le but de nous faire lag, etc ... Il est venu insulter notre accent en no-clip ...

C'est pas un model pour les joueurs, à mon avis.

En gros --> Umadbro ...
 

Kenya

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Avril 2011
174
0
51
Dans le but de vous faire lag

Dans le but de vous faire lag ? Pas du tout, dans le but de faire plus de bruit que votre radio :)
 

MrManiak

Membre actif
Membre
3 Janvier 2012
85
0
36
Eh bien ca faisait lag. Et ca

Eh bien ca faisait lag. Et ca nous faisait chier aussi, un peu. Tout ca à cause de votre vos braquages ratés ...
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Le titre ne veut strictement

Le titre ne veut strictement rien dire : "Bon Sang !" (écrit comme ça et pas comme tu l'as écrit" a la même signification que "Mon Dieu" (OMG en anglais) ou autres expressions du même type. Mais je suppose que tu parle plutôt du "Bon sens" mais même en changeant l'orthographe du mot, il manque le verbe ("Admin ayant aucun bon sens" en l'occurence).
Donc je ne parle pas du titre pour seul raison de troller mais plutôt du fait que tout ton post est exactement pareil, on comprend très difficilement de temps à autre tes phrases à cause des fautes et des mots manquants.
Je pourrais citer comme exemple :
"il sont 2,1 dedans" : Je ne comprends pas ce que tu veux dire par 2,1.
"apres je tire le gars" : Il manque le mot sur donc on comprends d'abord qu'en gros, tu le tires avec tes mains.
Bon il y a pleins d'autres fautes à corriger mais je ne vais pas tout faire non plus.

Donc pour ta plainte, il manque le nom des complices de Dimitri et des screens ou témoins mais si ce que tu dis est vrai, effectivement Dimitri est en tort. Donc je pense que la plainte est à suivre, même si elle est très mal présentée.
 

wgcc

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
375
0
51
Bonjour ,si tu rapporte ce

Bonjour ,si tu rapporte ce qu'il c'est passé hier soir sur le serveur : c'est compréhensible que Dimitri créer du bordel, c'était le chaos quand il est arriver , les joueurs présents n'avez rien à faire (4 joueurs) ,
et donc ils s'amuser faire un rodéo , personnellement j'étais la et j'ai pus estimer que tous les joueurs présents ,
ne pouvez plus role play du au vide constater sur le serveur depuis sa réapparition suite aux nombreux DDOs durant 1mois , selon moi Dimitri n'est pas trop à blâmé mais il aurait du tenir compte du faire que Mr.Maniak et son collègue ne voulez pas faire parties de cette sorte d'animation chaotique .
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
Kenny_wong a écrit
moi je


Kenny_wong a dit:
moi je poste parceque je suis vraiment éceurer de l'abus de pouvoir en plus d'un travail d'admin non fait .

Moi je poste car ton écriture m'écœure, et je vomis car tu nous spam le forum avec 3 topics identiques dans toutes les sections.
 

MrManiak

Membre actif
Membre
3 Janvier 2012
85
0
36
Quand le "Serious Roleplay"

Quand le "Serious Roleplay" arrivera, tout changera ... J'ESPÈRE !

Ce qui me fait réellement rager, c'est qu'un admin spam des radios au dessus de ma tête, qu'on lui dise que de toute manière on vient de réglé le max de radios a 1, puis qu'il aide ses petits amis à insulter notre accent québécois, sous prétexte qu'il comprends pas.

Le no-clip avec le scout dans le but de nous intimider, c'était pas fort RP non plus. Si vous avez pas envie de jouer RP, allez jouer à Counter Strike, à Team Fortresse 2 ou tout simplement sur un autre serveur ... x_x

( Désolé, il n'y a définitivement pas de bouton "Éditer" )

Aussi, de venir descendre dans ma plantation pour venir me brasser avec ton PhysGun ... pas cool ...
 

KoopaBoy I FR I

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Mars 2011
99
0
51
Je confirme ce que dit WGCC

Je confirme ce que dit WGCC je faisais des 4 personnes qui s'amusaient Dimitri n'est pas à blamer, c'est juste que comme dit plus haut, à 4 ya pas trop moyen de jouer rp donc autant s'amuser :)

Mais bon je vois que le serv se remplis peu à peu donc ca va ^^