Admin Aucun Bon-sang

Kenny_wong

Membre actif
Membre
15 Janvier 2012
5
0
31
Bonjour moi je suis venue poster parceque je trouve que ses rendu n'importe quoi dans le perp. Je m'explique voila

Je vois un citoyen faire exploser un automobile il sont 2,1 dedans et un dans la boite du pick-up (L'admin est a l'arriere et les suis) alors moi comme bon policier je l'arrete.raison (degat materiel non personnel et en plus il a un ak-47 sur lui
je leur dis de s'arreter et de debarqué (l'admin est toujours a l'arriere ) il font ensemblant de ne pas entendre mes je parlais a des gens sur skype et eu il sont tres bien entendue je les repeté une bonne vinght taine de foix et il faisait ensemblant de rien entendre alors je dis a l'admin (Dimitri patrovski) et ses la que il me repond des conneries (1:job d'admin non admise) apres je tire le gars parceque il ne m'ecoutais pas et ses un delit ses la que sont ami me tue je me fais repsawn je le dis a l'admin ( Dimitri Patrovski ) De l'avertir ou otre Il me repond des connerie encore (en gros il s'en tappais une foutue buche ) moi je poste parceque je suis vraiment éceurer de l'abus de pouvoir en plus d'un travail d'admin non fait .
 

Ander

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Février 2011
326
0
61
Pas besoin de faire deux

Pas besoin de faire deux posts.

À lock.